KUDZU (Pueraria Lobata) : Le Grand Maître des Anti-Addictions, Tabac, Cannabis, Alcool, Gluten et Drogues ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Kudzu ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Kudzu ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Kudzu !

Kudzu

Kudzu : Le Grand Maître Anti-Addictions, Tabac, Cannabis, Alcool, Drogues ?

Le Kudzu est une plante prodigieuse pour lutter contre les addictions importantes, qu’elles soient physiques, émotionnelles ou spirituelles. Il vient très efficacement soutenir et aider les personnes souffrant d’addictions aux drogues, alcool, tabac, cannabis, gluten, sucre raffiné, sel, produits chimiques et substances néfastes, et permet de mieux les remettre sur le chemin d’une harmonie intérieure naturelle, avec un équilibre nerveux sain et apaisé. Le Kudzu prend son origine dans la flore Asiatique et a été utilisé depuis des millénaires, comme plante guérisseuse majeure par la Médecine Traditionnelle Chinoise, pour aider à apaiser les troubles paranoïaques, dépressifs et anxieux au niveau mental, et pour combattre la rougeole, la grippe, les poisons, venins, les inflammations stomacales et intestinales. Dans sa facette apaisante et purifiante, le Kudzu aide à soulager et relaxer le corps et l’esprit aux prises avec des troubles dépressifs ou psychotiques. Le Kudzu permet de prendre de la distance avec la souffrance mentale et physique, de combattre la dépression et d’aider l’organisme à se débarrasser des principales toxines, poisons, polluants et produits chimiques, qui détruisent le corps de l’intérieur.

Kudzu : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- Le Kudzu a une action très puissante pour combattre l’addiction aux substances telles que l’alcool, les drogues, le tabac, le Cannabis, l’héroïne, la cocaïne, les substances chimiques, le sucre raffiné et le gluten. Excellent face aux excès de tabac et de Cannabis, le Kudzu vient évacuer les toxines, polluants, produits chimiques et principes actifs nocifs provoquant des addictions, des manques physiques et mentaux.
2- Le Kudzu réduit les affects de stress et les effets de la dépression chronique. Il diminue les effets négatifs du surmenage, du burn-out et de l’épuisement émotionnel. Il apaise les symptômes de paranoïa, les problématiques anxieuses et phobiques, et combat très efficacement les insomnies répétées. Il permet de retrouver un excellent équilibre nerveux, lorsqu’il est prit sous forme de cures, allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.
3- Le Kudzu aide à l’évacuation des toxines, polluants, drogues, pesticides, substances chimiques, métaux lourds et médicaments, permettant d’optimiser le fonctionnement de tout l’organisme. Il nettoie et purifie le corps en profondeur. Cette action majeure permettant de diminuer les addictions aux drogues et produits chimiques. Il agit également pour purifier et nettoyer les poumons des déchets liés à la pollution, à la cigarette, aux produits chimiques, aux métaux lourds, et à l’air de mauvaise qualité.
4- Le Kudzu assainit la lymphe et le sang, tout en ramenant l’organisme vers un meilleure régulation de son acidité. Le Kudzu supprime les toxines présentes dans le sang et améliore l’oxygénation des cellules, assurant ainsi l’assainissement du corps face aux substances indésirables.
5- Le Kudzu agit également sur le bon fonctionnement cérébral. Améliorant la concentration mentale, les connexions entre les neurones et les neurotransmetteurs, dynamisant la micro-circulation sanguine au niveau du cerveau. Il apaise très efficacement les sensations de vertige, les maux de tête, les acouphènes et les sifflements d’oreille. C’est une très bonne plante équilibrante et revitalisante.
6- Le Kudzu aide le corps à mieux se relâcher et les muscles à complètement se détendre, permettant d’évacuer toutes les tensions internes. Le Kudzu facilite le relâchement et le lâcher prise, en particulier lorsqu’il est pris sous forme de cure. Il détend le corps, diminue la tension interne et améliore ainsi la qualité du sommeil.
7- Le Kudzu possède une bonne action antibiotique, antibactérienne et antivirale, qui vient supporter les défenses immunitaires face aux épidémies de grippe, l’angine, la rougeole, la fièvre, les otites, la dysenterie et la gastrite. Ceci est l’un de ses usages ancestraux.
8- Le Kudzu aide à prévenir les risques cardio-vasculaires, apaisant les palpitations cardiaques, calmant l’hypertension artérielle, pour un coeur en meilleure santé. Il fluidifie la circulation du sang, en particulier la micro-circulation sanguine, permettant de faciliter les échanges entre les cellules, le sang et la lymphe, mais aussi d’éviter la formation de caillots sanguins bloquant la circulation au niveau des artères.
9- Le Kudzu régule les excès de cholestérol, le diabète, et diminue les excès de mauvaises graisses, sels et de sucres raffinés présents dans le sang. Il va agir en profondeur pour déloger les toxines, graisses, sucres et sels non nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Il permet de purifier et libérer le corps de ces principales toxines qui l’empêchent de fonctionner.
10- Le Kudzu peut également faire office d’antidote puissant en cas de morsure de serpent, de piqûre d’araignée, de scorpion, de méduse, ou de contact avec d’autres venins. Il est d’ailleurs usage en Chine, d’utiliser le Kudzu après une morsure de vipère ou d’un animal enragé. Le Kudzu est ainsi l’un des plus puissants anti-poisons et anti-addictions au monde.

Kudzu : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Kudzu est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Kudzu ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Kudzu, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Kudzu : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter du Kudzu d’excellente qualité :
=> Acheter KUDZU BIO (Qualité exceptionnelle)

Kudzu : Articles et Avis sur la Plante Anti-Drogues et Addictions ?

=> KUDZU : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.