Comment Reconnaître Une Femme Amoureuse ?

Comment reconnaître une femme amoureuse ? Quels sont les signes et gestes qui trahissent une femme amoureuse ? Savoir si une fille vous aime vraiment. Reconnaître une femme amoureuse.

les signes d'une femme amoureuse

La jalousie d’une femme amoureuse

Quand une femme est vraiment amoureuse de vous, elle fera tout pour vous séduire si elle ne vous a pas encore conquis, ou elle fera tout pour vous garder le plus longtemps possible si elle est déjà votre copine. Ainsi, le premier signe qui la trahira sera sa jalousie. C’est pourquoi, elle s’arrangera pour vous éloigner de ses rivales potentielles par tous les moyens. Les femmes sont très jalouses mais la différence c’est qu’elles savent bien mieux le cacher que les hommes. Elles expriment juste leur jalousie différemment, d’une façon plus indirecte. Par exemple, c’est possible qu’une fille vous fasse des crises de jalousie si vous allez passer votre après-midi avec votre meilleure amie. Cette crise s’exprimera par : “je trouve que tu penses trop à toi, tu es égoïste” ou encore “de toute façon ton boulot, tes amis et tes objectifs passent avant tout le reste, tu t’en fous des autres, tout ce qui compte c’est ta réussite”. Traduction : “tu ne t’occupes pas assez de moi, je suis jalouse que tu ailles voir d’autres filles”. Il faut donc la rassurer sur vos sentiments. (Voir à ce sujet : ce que veulent les femmes).

Le regard d’une femme amoureuse

Un signe qui ne trompe pas, c’est le regard. Une femme amoureuse, vous regardera avec les “yeux de l’amour “, d’autant plus après avoir partagé des moments intimes, ou encore après avoir passé un bon moment en votre compagnie. Son regard brillera et elle sourira bêtement : elle vous aime. Une femme amoureuse n’aura d’yeux que pour vous.

La valorisation de votre personne

Une femme amoureuse trouvera que tout ce que vous faites est bien, que vous êtes beau, sinon parfait, et qu’elle a de la chance d’être avec vous : elle vous valorisera en permanence aux yeux de son entourage, de sa famille, de ses amies : elle veut votre bien-être avant tout et vous le fait ressentir.

Le contact physique

Une femme amoureuse voudra toujours s’accrocher à vous physiquement, par exemple à votre bras, et voudra toujours passer du temps avec vous, profiter de la vie avec vous. Sans vous elle se sent seule, perdue, déboussolée. Quand une femme s’accroche à vous physiquement, c’est bien qu’elle vous aime à ne plus se contenir. De plus, une femme amoureuse ne pourra cacher que vous lui plaisez physiquement, qu’elle aime votre corps et qu’elle veut vous faire l’amour. (Voir à ce sujet : comment rendre une femme amoureuse).

Une femme amoureuse se dévoile

Enfin, reconnaître une femme amoureuse sera facile par le fait qu’elle n’aura pas peur de se dévoiler, et de vous considérer comme son confident, en plus de son amoureux et son amant. Elle vous confiera donc des secrets, des faiblesses qu’elle n’a dévoilés à personne, sinon à peu de gens. (voir à propos : comprendre les femmes : dictionnaire féminin).

Une femme amoureuse veut plaire

Une femme amoureuse fera tout pour se mettre en valeur pour vous attirer ou vous séduire, surtout si elle n’est pas encore votre copine ou votre femme. Ainsi, elle fera tout pour être plus attirante à vos yeux. Souvent une femme amoureuse est intimidée par vous, le simple fait de vous parler peut l’intimider si elle ne vous parle pas souvent. Elle a du mal à soutenir votre regard si la relation est naissante. Elle a peur aussi de vous décevoir et surtout de ne pas vous plaire.

Conclusion : une femme amoureuse ne se contrôle pas, se sent bien en votre présence, et veut votre bonheur avant tout.

Ainsi, une femme amoureuse est avant tout une femme qui ne se contrôle plus en votre présence. Elle fait tout pour vous séduire, vous re-séduire, discuter et passer un maximum de temps avec vous. En votre présence, elle se sent tout simplement bien, en sécurité et réconfortée : elle vous aime vraiment pour ce que vous êtes. Pour elle, c’est l’Amour avec un grand A, elle vous le fait ressentir et souhaiterait que ces moments ne se terminent jamais.

________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.