Manque de Confiance en Soi avec les Femmes ? Peur des femmes ? Timidité ? Vous avez très envie d’aller parler à une fille inconnue que vous trouvez vraiment séduisante ou encore d’aller discuter avec LA fille que… vous voyez tous les jours mais à qui vous n’osez pas avouer ce que vous ressentez, et cela vous rend dingue ? Voici comment vaincre sa timidité et enfin passer à l’action !

Manque de confiance en soi

Manque de confiance en soi : Prendre conscience que les femmes n’attendent que ça !

Tout d’abord, il faut prendre conscience que si les femmes s’habillent de façon à ce que l’on voie leurs jambes, que si elles vous regardent intensément, vous frôlent ou encore vous sourient, c’est parce qu’elles désirent que vous alliez leur parler ! Les femmes aiment se faire draguer car cela prouve qu’elles sont séduisantes et attirantes et c’est ultra important pour elles : le regard des hommes sur elles a donc une importance cruciale, elles ont besoin de plaire et cela il faut bien en prendre conscience. De plus, elles aiment autant le sexe sinon plus que les hommes ! Elles veulent plaire et être sexuellement attirantes aux yeux de tous. (Voir : Ce que veulent les femmes pour mieux comprendre). Alors ne cherchez plus d’excuses, foncez !

Manque de confiance en soi : J’ai peur des râteaux !

Il y a effectivement de fortes chances de se prendre des râteaux au début, et c’est tout à fait normal ! Il faut du temps avant de bien comprendre ce que veulent les femmes et surtout comment leur parler, mais la seule façon de le savoir c’est de foncer. Si vous restez dans votre coin, fermé et en pensant que c’est la fille qui va faire le premier pas, vous serez seul une bonne partie de votre vie ou mal accompagné, vous ne vous surpasserez pas et le manque de confiance en soi sera toujours présent. Non, choisissez votre destin et allez enfin de l’avant ! (voir l’article : Comment aborder une fille). Une fille qui vous lance des petits regards, qui vous sourit, qui détourne son regard lorsque vous la regardez, vous a en fait déjà dit oui ! Elle vous donne l’invitation de venir lui parler : elle n’attend pas que vous restiez dans votre coin, cela serait le meilleur moyen qu’elle se fasse une raison et vous oublie. Elle vous a déjà donné les signes qu’elle était intéressée par vous (voir : les Signes d’une femme amoureuse), elle vous a déjà ouvert sa porte, alors à vous de prendre l’initiative d’aller lui parler maintenant, c’est votre rôle d’homme de prendre la suite de la séduction en main.


Manque de confiance en soi : La situation parfaite n’existe pas

N’attendez pas un signe des dieux ou une situation parfaite pour aller lui parler, allez-y maintenant, sur le moment où vous la voyez et pensez à combien vous en avez envie. N’attendez pas le moment idéal, car il n’y a jamais de situation parfaite et vous pourrez toujours vous trouver des milliers d’excuses de ne pas y aller, par exemple : il y avait sa copine et je ne voulais pas être la risée du groupe, de l’école, du travail, qu’importe ! Vous vous foutez de ce que pensent les autres, allez lui parler et si le courant passe bien, invitez-la même à déjeuner avec vous ou encore à une sortie. Qu’importe, il faut prendre ce risque, car même si elle vous dit -non-, vous serez vraiment soulagé, au fond de vous, de l’avoir fait. Et c’est d’ailleurs exactement la même chose qu’il faut se dire lorsque vous voulez embrasser une fille. (Voir : quand et Comment embrasser une fille). N’oubliez pas qu’un râteau est toujours mieux que le regret de n’avoir pas essayé. Si vous n’allez pas lui parler, vous vous dévaloriserez intérieurement (pourquoi je n’arrive pas à aller lui parler ? je ne suis pas assez beau pour elle, elle ne me kiffe pas…) qu’importe ! La confiance en soi demande de prendre des risques, l’estime de soi aussi.

Manque de confiance en soi : Relativiser / Prendre du recul

Pour avoir confiance en soi et vaincre sa timidité, il faut arriver à re-la-ti-vi-ser, c’est-à-dire prendre conscience que parler, embrasser même faire l’amour avec une femme n’a rien d’insurmontable (détaillé dans l’article : Comment avoir confiance en soi avec les femmes). Ce qui est certes très dur si la fille vous fait beaucoup d’effet. Pour relativiser, voici une petite astuce, dites-vous qu’après tout ce n’est qu’une fille et que vous n’êtes rien qu’un petit grain de poussière dans l’Univers. Imaginez la distance entre chez vous et la ville d’à côté, puis celle entre Paris et New York, entre le monde et le Soleil, entre notre galaxie et d’autres galaxies, entre l’Univers et un autre univers…et VOUS, qu’est-ce-que vous êtes dedans ? rien du tout. Et elle ? rien du tout. Alors pourquoi avez-vous peur de lui parler ou encore de l’appeler, de l’embrasser ? Vous surpasser est l’unique façon de réussir à sortir avec elle de toute façon. Vous devez aller de l’avant et vous surpasser !


Manque de confiance en soi : Eviter la communication à distance

À l’inverse, tomber dans la facilité de MSN, des SMS, de Facebook ou du mail alors que vous avez déjà rencontré la fille en vrai et non sur le net, repésente un pas en arrière, et signifie donc ne pas s’assumer, ce qui réduit considérablement vos chances. Tout comme l’alcool et les drogues d’ailleurs. Autre conseil pour vous détendre, appelez en mangeant une pomme, ou en écoutant de la musique, en gros en vous mettant dans une situation naturelle. Allez courage, le plus dur c’est le premier appel, la première sonnerie, après ça coule vraiment de source. (Voir plus d’informations : Comment séduire une fille au téléphone).

Manque de confiance en soi : Multipliez les expériences

Plus vous ferez d’expériences, c’est à dire plus vous vous forcerez à aller parler à des inconnues, plus vous briserez ces barrières mentales qui vous empêchent d’avancer, et d’aller de l’avant, et plus vous aurez confiance en vous. Petit à petit, vous vous rendrez compte que certes certaines femmes sont fermées, mais d’autres sont très ouvertes aux nouvelles rencontres et vont vous accueillir à bras ouverts. Ces expériences positives et négatives, vont vous rendre plus confiant et vous serez de plus en plus naturel avec le sexe opposé et donc plus séduisant.

En résumé pour dépasser son « Manque de confiance en soi »

Le manque de confiance en soi est naturel chez un homme, surtout lorsqu’il n’a pas eu beaucoup d’expériences avec les femmes ou uniquement des expériences malheureuses. Pour avoir confiance en soi, vaincre sa timidité et sa peur des femmes, l’essentiel est d’aller de l’avant et de ne pas se recroqueviller sur ses échecs. Il faut prendre la séduction et la drague comme des jeux et non comme des épreuves de vie insurmontables. S’amuser à vaincre sa timidité en allant parler, discuter avec des filles est le point de départ pour créer une réelle confiance en soi. Ainsi parler, séduire, embrasser et faire l’amour avec une femme deviendront bientôt des actes naturels de votre vie, si vous vous forcez à y allez, et la confiance en soi naîtra d’elle même. Voici, quelques idées pour vaincre le manque de confiance en soi.

______________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.