MARIJUANA (Cannabis) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets de la Marijuana ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Marijuana ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Marijuana !

Marijuana

Marijuana : Articles sur la Plante Médicinale ?

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant => CANNABIS : Article Mr Ginseng

Un second très bon article que je recommande => MARIJUANA : Article Sirius Black

Marijuana : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Marijuana (Cannabis ou Weed) est une plante médicinale à la réputation vraiment incroyable et légendaire dans les anciennes civilisations. C’est l’une des plus anciennes plantes médicinales au monde. Dans les Médecines Traditionnelles de Chine et du Japon, son utilisation à des fins médicinales remonte à des milliers d’années. Traditionnellement, la Marijuana (Cannabis) fut utilisée comme un très puissant analgésique, un excellent anti-dépresseur pour détendre tout le système nerveux, et une substance psycho-active pour ouvrir vers des univers spirituels, affiner sa sensibilité au monde naturel et ses différents flots d’énergie. Sur un plan plus matériel, l’excellente résistance et durabilité de la fibre de la Marijuana permit qu’elle fut utilisée pour les voiles des bateaux européens, les billets chinois, la première constitution américaine, la première bible et de nombreux papyrus égyptiens. Gage de résilience à travers les âges, cette plante controversée présente des propriétés à même d’assister le corps et l’esprit face à des situations intenses et des coups durs. C’est l’une des meilleures plantes médicinale au Monde pour combattre les douleurs, les inflammations, le stress quotidien, l’anxiété chronique, le manque de détachement et les problèmes d’insomnies. Attention car son usage thérapeutique et/ou récréatif doit toutefois être prudent, tant ses effets et principes actifs sont puissants.

Marijuana : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Marijuana (Cannabis) est un excellent analgésique, soulageant très efficacement les douleurs et inflammations chroniques, pour un apaisement salutaire en cas de coup dur. Elle participe ainsi à soulager et combattre les douleurs et inflammations de l’Arthrite, l’Arthrose, les sciatiques, les tendinites, les lumbagos, les maux de dos et les tournures de reins.
  • TOP 2 – La Marijuana, dans une utilisation bien équilibrée (sans surdosage), vient apporter du calme dans le fonctionnement nerveux, renforçant le détachement du quotidien, et apaisant l’anxiété, le stress et l’épuisement émotionnel. C’est une excellente plante pour l’équilibre nerveux quand elle est prise à des doses correspondant aux besoins réels de l’organisme.
  • TOP 3 – La Marijuana combat les insomnies chroniques, amenant des nuits apaisées, aidant à un endormissement doux, dans un sommeil profond pour une pleine récupération. Elle calme les cauchemars, les rêves agités, et a la réputation ancestrale d’augmenter tous les souvenirs des rêves extra-lucides.
  • TOP 4 – La Marijuana, par son excellente action anti-inflammatoire, aide au soin et à la prévention des inflammations digestives telles que le Syndrome de l’intestin irritable, la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. Elle diminue également certaines inflammations musculaires et articulaires telles que l’Arthrose, l’Arthrite, les rhumatismes et la tendinite, pour aider à assouplir le quotidien.
  • TOP 5 – La Marijuana vient soulager et apaiser le système nerveux face aux troubles paranoïaques, psychotiques, dépressifs et hyperactifs. Elle calme, détend et favorise le lâcher prise. Cependant utilisée à trop haute dose sur une trop longue période, elle peut aggraver ses troubles. C’est donc une plante à utiliser avec savoir faire.
  • TOP 6 – La Marijuana réduit les complications digestives, l’acidité et les brûlures d’estomac, pour une digestion sans douleur et sans accroche. Elle améliore le système digestif, le transit intestinal, elle combat la constipation, les ballonnements et les gaz.
  • TOP 7 – La Marijuana augmente substantiellement la sensation de faim, stimulant grandement l’appétit et l’envie de manger rapidement, c’est la plante idéale pour combattre l’anorexie. Elle augmente tous les 5 sens, en particulier le goût, le toucher et les sensations de plaisir en mangeant et dormant. Elle participe ainsi à redonner le goût des choses pour les personnes souffrant de troubles de l’alimentation et du comportement.
  • TOP 8 – La Marijuana vient réduire l’hypertension et les palpitations cardiaques tout en fluidifiant la circulation du sang, aidant ainsi au bon fonctionnement du coeur et du système cardiovasculaire. Cependant à trop haute dose, la Marijuana peut provoquer des palpitations cardiaques, donc attention à bien l’utiliser.
  • TOP 9 – La Marijuana a une dimension sacrée, plusieurs religions ancestrales, notamment en Inde, en Chine et au Japon, lui prêtent des vertus spirituels pour s’ouvrir à l’univers sur un plan différent, et changer sa perception du monde. Elle change les ressentis, la vision du monde, et permet de prendre du recul. Dans des rituels ancestraux bien précis, la Marijuana (Cannabis) permet d’avoir une vision globale du cosmos, de l’univers et des flots d’énergies qui les traversent. Idéale pour la méditation, elle développe les 5 sens, et les sensations en lien avec la spiritualité.
  • TOP 10 – La Marijuana fait partie des plantes qui peuvent aider à une bonne prévention des tumeurs, cancers, ulcères, maladies auto-immunes et dégénératives. Elle possède de nombreux antioxydants et principes actifs qui agissent positivement pour le développement des cellules saines, non cancéreuses et non mutantes.

Marijuana : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Il est actuellement interdit d’acheter de la Marijuana (législation en évolution) => Interdiction d’Acheter Marijuana / Cannabis dans de nombreux pays.

Marijuana : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Marijuana (Cannabis) est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Marijuana ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne, centres de soin et herboristeries fiables, dans les pays où la Marijuana est légalisée à des fins médicales. Les effets secondaires les plus marqués apparaissent souvent lors d’une surconsommation de Cannabis entrainant de la paranoïa, des sensations de froid, une grande faim, la tête qui tourne, et une perte de la notion du temps. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Marijuana (variétés de Cannabis Sativa et Indica), il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs (THC, CBD, CBN), antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.