Comment Draguer sur Meetic ?

MEETIC : Comment draguer sur le site de rencontres Meetic ? Comment optimiser ses photos / son profil ? Quoi dire lors des premiers messages ?  Comment pour séduire les femmes sur Meetic ? Comment multiplier vos chances d’obtenir un rendez-vous ? Techniques, Astuces, Conseils pour séduire sur Meetic !

Meetic

Meetic est le plus célèbre des sites de rencontres, même s’il se fait vieillissant. Pour séduire sur Meetic, il faut comprendre le processus, qui fait qu’une femme vous classe ou non dans la catégorie « looser » ou « homme potentiel ». Votre première impression à travers l’apparence de votre profil, ce que vous mettez en avant et surtout votre premier message d’accroche, jouent un rôle fondamental pour cela ! Vous n’avez donc que quelques secondes pour la convaincre que vous valez le coup.

Meetic : Quoi écrire dans un premier message ?

Souvent les hommes se posent la question : « mais quoi écrire dans un premier message meetic ? » C’est prendre le problème à l’envers ! A l’inverse, la question devrait être : qu’est ce qu’il ne faut PAS écrire dans un premier message ? (pour ne pas passer pour un looser). Il faut se mettre à la place des femmes : elles sont sur Meetic pour rencontrer des inconnus et ont peur de se faire avoir. Elles ne veulent ni tomber ni sur un homme perdu, ni sur un névrosé et encore moins sur un psychopathe. D’où l’important d’être (mais aussi de paraître) naturel via votre profil, vos photos et surtout ce que vous dites ! Ainsi, lors de votre premier message, n’en faites pas trop, mais ne soyez pas trop commun pour autant. Être naturel veut aussi dire savoir faire preuve d’imagination pour se démarquer du lot. (Voir plus de détails sur l’article : Comment draguer une fille ?).

Eviter donc sur votre premier message Meetic :
- Bonjour… (ce n’est pas un entretien d’embauche)
- Excuse moi mais… (pourquoi vous excusez-vous de lui parler, c’est le but du site Meetic !)
- Je trouve que tu as des yeux superbes, et un jolie visage (elle en reçoit 100 par jour des messages comme ça…)
- Salut, ça va ?…. (trop classique !)
- Ça te dirait qu’on fasse l’amour comme des bêtes, ce soir ? (le classique du mec frustré…)
- Salut, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’on s’est déjà vus quelque part (oui, ben elle, elle ne se souvient pas de vous, sûrement que vous n’en valiez pas la peine !)
- On a des points communs, on joue tous les deux de la guitare (elle s’en fout royalement de vos points communs, ce qu’elle veut c’est une relation amoureuse, pas jouer de la musique. Ou alors c’est pour être amis, mais ce n’est pas le but d’un site de rencontre comme Meetic).

Sur Meetic, préférez ce genre de phrase :
Sympa ton profil, je me demandais comment tu avais fait pour atteindre ce niveau au patinage artistique ? (approche directe pour casser la glace + une question ouverte sur ce qui la passionne le plus : elle même)
C’est marrant, mais en observant ton profil je me suis rendu compte que tu étais allée en Norvège, tu as visité le Fjord Alnos ? (vous noterez que cette phrase est aussi positive, il n’y a pas de négation, pas de dévalorisation, que de la découverte et une question ouverte. De plus vous allez l’intriguer, car vous ne lui dites pas pourquoi vous trouvez ça « marrant », donc elle va vous poser la question là dessus, et vous pourrez ainsi commencer à discuter sur un sujet positif, sympa, lié au voyage qu’elle a fait.)

Meetic : Votre profil doit l’intriguer !

Étant donné que les femmes ont un choix plus que vaste, et sont fortement courtisées sur Meetic, elles passent au maximum 10 secondes à visiter un profil, même si vous avez su l’intriguer via votre premier message. Ce que regardent les femmes en premier sur votre profil ce sont : votre petite description puis ce que vous faites, et vos photos. Le but est d’intriguer la personne qui visite votre profil, il doit lui donner envie d’en savoir plus ! (voir à ce sujet : ce que veulent les femmes) Pour cela :

Description : n’en faites pas trop, présentez vous brièvement mais gardez une part de mystère en ce qui concerne vos attentes avec les femmes. Ne parlez pas de sujets comme votre travail (à moins que ce soit votre passion), ni de politique, ou de philosophie. Dites surtout ce que vous aimez faire dans la vie (si vous avez une passion, c’est le moment d’en parler), et vos éventuels projets ou ce que vous aimeriez faire dans le futur (voyage, découverte d’un sport…) Enfin, vous pouvez mettre en avant quelque chose de nouveau qui vous est arrivé dernièrement : « … et pour finir je me suis découvert une passion dernièrement pour la cuisine asiatique car… » Essayez dans cette description de rajouter une touche d’humour et d’auto-dérision, car les hommes trop sérieux n’attirent pas. N’oubliez pas que les femmes cherchent à se détendre, à se changer les idées, et veulent s’amuser avant tout ! Ce qui ne veut pas dire d’en faire trop, une petite touche suffit. Restez donc, positif, sympa, et montrez les meilleurs aspects de votre vie.
Profil : à la question « êtes-vous prêt à vous engagez dans une relation sérieuse », mettez : « laissons faire le hasard », car si vous mettez « oui », vous perdez de l’intérêt à ses yeux, car elle pensera avoir affaire à un homme qui a des difficultés avec les femmes, qui est en demande et cherche absolument à se caser avec la première qui l’accepte (très mauvais de connoter ce genre d’image). Si vous mettez « non », elle risque de se dire que vous voulez juste être un plan Q, et ce n’est généralement pas le profil des femmes sur Meetic. Donc laissez planer le doute. En ce qui concerne votre statut (relationnel) : dites la vérité, et enfin n’oubliez pas de compléter avec 2/3 de vos activités favorites (dessin, musique, peinture, cuisine, sport…).
Photos : n’en mettez pas des trop sérieuses, ou trop étranges. Soyez simple, et regardez droit vers la photo. Beaucoup de choses passent par le regard, un regard perçant peut en faire fondre plus d’une. D’autre part, vous pouvez en mettre avec des amis proches de vous, dans une soirée, ou en plein action lors d’un match de sport ou un concert… vous pouvez donc en profiter pour montrer votre vie social (à part sur la photo principale) et enfin et surtout , souriez ! Tellement d’hommes font la tronche sur leur profil, alors que le but reste tout de même de séduire ! (voir plus d’informations sur : comment séduire une femme ).

Meetic : Que faire quand elle vous répond ?

Lorsqu’elle revient vers vous, après avoir consulté votre profil, c’est déjà un très bon signe. Elle ne vous a pas encore mis dans la case « loser » mais dans « homme éventuel ». La technique ici consiste à retourner la situation, de telle sorte que ce soit elle qui soit demandeuse. Lors de vos premiers échanges de mails, ne lui demandez surtout pas son numéro ou son adresse e-mail personnelle… Ne rentrez pas trop rapidement dans son intimité, mettez-vous mêmes les distances, il faut que cela vienne naturellement, sinon elle risque de se braquer. Laissez-lui le temps de s’habituer à vous et de s’imaginer éventuellement avec vous et donc ne soyez surtout pas pressé ! C’est d’ailleurs à ce moment là que la plupart des hommes font des erreurs car ils sont trop impatients : c’est une règle d’or de la séduction car un homme pressé est un homme en manque et donc un homme à éviter absolument. Au contraire, après avoir échangé quelques mails via Meetic, vous devez réussir à instaurer une conversation limite amicale, sympa, détachée. Laissez-la venir à vous car le fait que vous soyez venu lui parler sur un site de rencontre comme Meetic, montre que vous êtes déjà attiré par elle, et donc que vous n’avez rien à lui prouver de ce côté là; c’est pourquoi, elle ne peut pas se dire que vous voulez juste être son ami. Ainsi si vous n’êtes pas lourd, mais à l’inverse sympa et ouvert, elle va se dire qu’en fait vous êtes « charmant », « courtois » et même « attirant ». Elle va trouver que vous savez y faire avec les femmes et vous marquez encore ici des bons points pour la séduire ! (Voir plus de détails : comment rendre une femme amoureuse).

Meetic : Obtenir un rendez-vous

Une fois que vous sentez que le courant passe bien, il est fort possible que ce soit-elle qui en demande plus. Si elle vous donne son numéro, appelez-là après environ une semaine, et si elle vous donne un rendez-vous, n’hésitez pas une seconde. Cependant, souvent les femmes sont plus fines et donnent des signaux pour vous dire quelles sont attirées par vous. Si vous sentez que c’est le cas, ne lui proposez pas un rendez-vous de suite. Prenez d’abord le temps de prendre son numéro et de l’appeler, car le téléphone est un bon pont entre Internet, Meetic et le rendez-vous. (voir à propos : comment séduire une fille au téléphone). Lorsque vous l’appelez, créez la confiance au téléphone mais surtout ne restez pas des heures ! Sinon elle risque pour le coup de vous considérer comme un simple ami. Lorsque vous le sentez proposez-lui un rendez-vous dans un endroit neutre (un parc, un bar, le cinéma…) et profitez-en pour passer un bon moment avec elle.

En résumé pour draguer sur « Meetic »

Pour séduire sur Meetic, n’en faites pas trop. La difficulté est de réussir à être sympa, ouvert, intriguant sans en faire trop. La plupart des hommes sur Meetic sont soit trop timides, soit trop extravertis. La perle rare pour les femmes, c’est juste un homme simple, avec des passions, un travail, et avec qui elles savent qu’elles passeront de bons moments !
Tout est dans l’art de renverser les rôles, en faisant en sorte qu’elle croit que ce soit elle qui est en train d’essayer de vous séduire et non l’inverse. Servez-vous donc de l’environnement, ce qu’elle met en avant dans son profil meetic, ses activités, ses passions, ou encore observez ses photos pour saisir l’opportunité de vous démarquer du lot, tout en restant normal, simple, abordable.
Comme vous le constatez tout au long de l’article sur Meetic, c’est un processus pour la séduire qui demande certaines étapes obligatoires : si vous allez trop vite, elle prend peur, mais à l’inverse si vous ne saisissez pas les signaux qu’elle vous envoie et les perches qu’elle vous tend quand elle est attiré, alors elle abandonnera. Trouvez l’équilibre et vous aurez la femme que vous désirez sur Meetic.

______________________
Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.