MIEL (Abeille) : Le Grand Maître des Compléments Alimentaires ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Miel ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Miel et des Produits de la Ruche ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Miel !

Miel

Miel : Le Grand Maître des Compléments Alimentaires ?

Le Miel est un aliment aux vertus légendaires, mentionnés dans de nombreux mythes et religions pour sa puissance symbolique. Son goût doux si particulier, et son origine est à la fois naturelle et complexe. Il y a plusieurs millénaires, les égyptiens mentionnaient le Miel dans leurs papyrus, et il en fut même retrouvé en parfait état dans les Grandes pyramides d’Égypte, 4000 ans plus tard. Le Miel se caractérise par une grande richesse en sucres naturels, antioxydants très puissants, vitamines, minéraux et oligo-éléments. Il aide à la cicatrisation, apaisant la douleur et protégeant le corps des bactéries, virus, germes et champignons nocifs. Selon l’endroit où se trouve la ruche qui le produit, le Miel aura des propriétés et un goût complètement différents. Ainsi le Miel de Manuka est devenu une des variétés les plus célèbres et prétend même au statut de Miel Divin dans certaines religions. D’ailleurs les Égyptiens n’hésitèrent pas à qualifier le Miel comme le « Nectar des Dieux » et si le Miel a traversé les siècles, sur le plan physique et symbolique, c’est bien parce qu’il est un produit exceptionnel de la nature. Cependant il faut être prudent quant à l’ajout de sucre blanc raffiné dans ce produit naturel par des industrielles et apiculteurs peu soucieux de préserver sa pureté et son excellence naturelle. Attention donc a toujours prendre un Miel de très bonne qualité, non commercial.

Miel : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

1- Le Miel est bon pour les papilles comme pour le corps, combinant une puissante action reminéralisante, alcalinisante et nourrissante, au travers de sa grande concentration en vitamines, sucres naturels, antioxydants puissants, minéraux et principes actifs.
2- Le Miel est un excellent antibactérien, antiparasitaire et antiviral, et possède de puissants antioxydants. C’est ainsi un très bon fortifiant des défenses immunitaires, prenant part à la prévention des maladies hivernales, mais aussi des tumeurs, ulcères, cancers et mutations cellulaires anormales ou pathologiques.
3- Le Miel vient adoucir et fluidifier le fonctionnement de la gorge et ainsi apaiser les maux qui peuvent la toucher tels que la grippe, l’angine rouge ou blanche, et la toux sèche ou grasse. Le Miel va cicatriser et réparer les muqueuses de la gorge, il est donc indispensable dans le quotidien de tous chanteurs, ou pour les personnes utilisant leur voix comme instrument d’art ou de travail.
4- Le Miel est un produit naturel incontournable pour les enfants et adolescents, mais également les sportifs et culturistes adultes. Il aide à la croissance des muscles, des os, des cheveux, dents et ongles. Il permet de mieux grandir et de se développer pleinement. De plus, le Miel permet une formation plus massive des globules rouges sains, et globules blancs résistants.
5- Le Miel rend le corps plus résistant, plus endurant et plus performant. Ainsi il aide à prévenir et soigner les coups de faiblesse ou de fatigue, l’asthénie ou l’anémie, et la récupération des maladies éprouvantes. Les athlètes, les randonneurs et les voyageurs entreprenant des périples audacieux, peuvent ainsi compter sur ses excellentes capacités nourrissantes, pour traverser les moments durs requérant des efforts intenses.
6- Le Miel aide à la prévention et au soin des allergies touchant les voies respiratoire, les sinusites, otites, bronchites, pharyngites et rhinopharyngites. Ainsi, le Miel aide à la protection de nombreux éléments de la sphère supérieure : les yeux, le nez, les oreilles, la gorge, les poumons.
7- Le Miel appliqué directement sur la peau, aide à cicatriser à la suite d’un brûlure ou d’un coup de soleil. Son ingestion aide aussi à la réparation des muqueuses internes, en particulier toutes les muqueuses de la gorge, de l’estomac, du tube intestinal et digestif.
8- Le Miel permet un bon apaisement des brûlures et ulcères d’estomac, tout en rééquilibrant le pH de l’estomac, pour éviter les remontées acides. Il diminue l’acidité gastrique, améliore le métabolisme et permet une meilleure digestion en réparant le système digestif.
9- Le Miel prend part au soin et à la prévention des troubles digestifs tels que les diarrhées, les gastro-entérites et les constipations. Aidant les prébiotiques et probiotiques à s’établir dans les intestins, le Miel est l’allié d’une flore intestinale réparée et débarrassée des douleurs telles que le Syndromes de l’intestin perméable, le Syndrome de l’intestin irritable, la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn.
10- Le Miel vient apaiser les douleurs liées aux inflammations articulaires comme les rhumatismes, les tendinites, l’Arthrose et L’Arthrite, les sciatiques et les lumbagos. Il permet de désenflammer les zones douloureuses, le Miel agissant ainsi comme un très puissant anti-inflammatoire naturel, et comme un excellent cicatrisant dans tout le corps.

Miel : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Miel est un complément alimentaire produit par les abeilles, qui est utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Miel ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Miel, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de Sirop avec de la Propolis et des plantes médicinales pour multiplier les bienfaits du Miel). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les sirops, pots ou boîtes. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Miel : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Voici une boutique de confiance pour acheter du Sirop de Miel BIO d’excellente qualité :
=> Acheter Sirop MIEL BIO (Qualité exceptionnelle), Miel forêt+Propolis+Plantes BIO.

La grande richesse en principes actifs majeurs présents dans le Miel sont très importants pour avoir les puissants bienfaits du complément alimentaire.

Miel : Articles et Avis sur la Nourriture des Abeilles ?

=> MIEL : Article Crittercrossing
______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.