ORTIE Piquante (Urtica Dioica) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de l’Ortie ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de l’Ortie ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de l’Ortie !

Ortie

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => ORTIE : Article Mr Ginseng

Ortie : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

L’Ortie est une plante très puissante mais si commune qu’on en oublierait presque ses prodigieuses vertus médicinales. Tout fin connaisseur en phytothérapie sait que dans cette plante se cachent de puissantes bienfaits et miracles pour la santé et l’énergie globale. La graine d’Ortie est hautement revigorante avec une excellente action Adaptogène, la feuille d’Ortie apporte de très nombreux nutriments, protéines, vitamines et minéraux, et la racine d’Ortie est un anti-inflammatoire des plus efficaces. Sur le plan nutritif, l’Ortie est une véritable bombe de nutriments, des antioxydants en grande quantité, jusqu’à 40% de protéines, 20 fois plus de vitamine C que dans l’Orange, de la vitamine E, du calcium en abondance, du phosphore du magnésium, du bêta-carotène, du zinc, du fer, du sélénium, de la silice et de la chlorophylle. L’Ortie est une plante Adaptogène supérieure, ce qui en fait un excellent remède pour le bien être, l’équilibre du corps et de l’esprit, et la bonne circulation de l’énergie. Ainsi l’Ortie soutient l’organise dans ses processus de récupération et de régénération, ce qui en fait une plante idéale pour tout athlète désireux de maintenir un haut niveau d’effort ou des malades en rémission et en général pour toute personne traversant un coup dur comme une dépression, un épuisement émotionnel, un burnout, de la fatigue chronique, ou des douleurs importantes dues aux inflammations. C’est donc une plante commune qui cache pourtant de très puissantes vertus incroyables.

Ortie : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – L’Ortie (sous forme de graines, racines et feuilles), est une plante aux propriétés Adaptogènes très élevées. Elle vient soutenir et fortifier l’action des glandes surrénales (qui amène l’énergie dans le corps), la thyroïde et para-thyroïde, et les glandes sexuelles (testicules, ovaires). Ainsi la graine, la racine et la feuille d’Ortie régénèrent et revitalisent tout l’organisme en profondeur. L’Ortie vient donner un sérieux coup de booste pour revitaliser, reconstruire et régénérer l’ensemble du corps.
  • TOP 2 – L’Ortie (sous forme de graines, racines et feuilles), fortifie le corps dans sa capacité à faire circuler et accumuler l’énergie. Ainsi toutes les personnes ayant besoin d’accomplir régulièrement de grands efforts physiques, que ce soit sur le plan professionnel ou sportif, ou les convalescents récupérant d’une maladie ou souffrant de maladies chroniques, sont à même d’en profiter pleinement.
  • TOP 3 – L’Ortie (sous forme de graines et feuilles), apaise l’esprit en soulageant les symptômes de stress, d’épuisement, de dépression, d’émotions négatives et d’affects dépressifs. Ceci faisant de cette plante une excellente régulatrice du système nerveux.
  • TOP 4 – L’Ortie (sous forme de graines, racines et feuilles) renforce la résistance et l’endurance dans l’effort par une oxygénation plus fluide, soutenant la résistance et la puissance des muscles. Elle est à même d’aider efficacement les athlètes, culturistes, alpinistes et tous aventuriers entreprenant des périples en conditions extrêmes.
  • TOP 5 – L’Ortie (sous forme de feuilles, racines et graines), apporte au corps de nombreux minéraux, fortifiant ainsi la peau, les ongles, les cheveux, les dents et les os, réduisant l’ostéoporose et les fragilités sur le plan squelettique. De plus, son action alcalinisante permet de rééquilibrer le taux d’acidité de l’organisme, réguler le pH sanguin, pour un corps plus solide et plus harmonieux.
  • TOP 6 – L’Ortie (sous forme de graines essentiellement, feuilles, racines), est un aphrodisiaque énergisant puissant, mais méconnu, stimulant la production d’hormones sexuelles, d’oestrogènes et de progestérone chez la femme, et de testostérone chez l’homme. L’Ortie aide ainsi à la sécrétion du lait maternel atténue les effets délétères de la ménopause, telles les bouffées de chaleur, et aide à apaiser les règles abondantes. Sur le plan érotique, l’Ortie vient apporter du tonus face à l’impuissance et la frigidité et stimule la production de spermatozoïdes, augmentant la sensibilité du corps et de l’esprit aux plaisirs des rapports intimes.
  • TOP 7 – L’Ortie (sous forme de racines, graines et feuilles), vient soutenir et protéger l’action de l’estomac, des reins, de la vessie, de la rate, du foie, des intestins, de la prostate, des testicules et des ovaires, renforçant ainsi massivement le bon fonctionnement de l’organisme. L’Ortie est excellente pour agir sur tout le système digestif, la force de l’Ortie est d’avoir une bonne action sur la plupart des glandes, hormones et organes principaux.
  • TOP 8 – L’Ortie (sous forme de racines, graines, et feuilles), est un excellent anti-inflammatoire pour apaiser les inflammations des reins, de la prostate, des testicules ou de la vessie. Sur le plan articulaire, elle combat l’Arthrose, l’Arthrite, les rhumatismes et les tendinites qui peuvent également être bien soulagées. En cas de fracture ou blessure, l’Ortie est également un très bon complément pour bien récupérer.
  • TOP 9 – L’Ortie (sous forme feuilles, graines ou racines), stimule la production de globules rouges et globules blancs, endiguant ainsi les risques d’anémie. En aidant les cellules en bonne santé à pleinement croître, l’Ortie participe également à la prévention des maladies dégénératives inflammatoires et auto-immunes, telles que les tumeurs, les cancers et les ulcères.
  • TOP 10 – L’Ortie aide le corps à évacuer les toxines présentes à l’intérieur, comme la plupart des polluants, produits chimiques, métaux lourds médicaments, alcool, tabac. Elle assainisse le sang, purifie la lymphe et nettoie l’organisme, permettant autant de nettoyer, que de réalimenter son corps en profondeur.

Ortie : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter la Racine d’Ortie d’excellente qualité => Acheter ORTIE Racine (Qualité exceptionnelle) – Grande Pureté supérieure à 99%.

Bon à savoir : La grande richesse en Stérols végétaux (principe actif majeur) de l’Ortie sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Ortie : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

L’Ortie est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, l’Ortie ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de l’Ortie, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Stérols végétaux, principes actifs, antioxydants, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.