PAPAYE (Fruit) : Le Grand Maître des Fruits Antioxydants ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle, Effets Miracles de la Papaye ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Papaye ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Papaye !

Papaye

Papaye : Le Grand Maître des Fruits Antioxydants ?

La Papaye vient d’Amérique latine et des îles des Caraïbes. C’est un excellent fruit sacré au Pérou et au Mexique, qui fut utilisé pendant des milliers d’années par les civilisations Mayas, Incas et Aztèques. Les anciennes civilisations l’utilisaient pour tous ses puissants bienfaits antioxydants, agissant sur la santé, l’énergie, la détoxination du sang et de l’organisme, le renforcement du métabolisme, la croissance globale, et comme une excellente revitalisante et reminéralisante. La Papaye contient un très grand nombre d’antioxydants, et possède des vitamines A, B (dont B5 et B9), et C en grande quantité, mais aussi de très nombreux minéraux (calcium, potassium et magnésium) en grande quantité, et des principes actifs efficaces qui lui sont propres. La Papaye aide à la guérison des problèmes sur le plan digestif, telles la constipation, les troubles de la sphère hépatique, la dysenterie, l’acidité dans l’estomac, les diarrhées infectieuses et la gastro-entérite, mais aussi les fièvres, les grippes et les maladies tropicales. Elle revitalise les organismes, et combat les fatigues importantes et affaiblissements chroniques. C’est l’un des 5 meilleurs fruits antioxydants au Monde, et un très puissant reminéralisant de tout l’organisme.

Papaye : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Papaye, par son excellente action antioxydante, aide les cellules à garder pleinement leur vitalité et ne pas vieillir prématurément. Elle augmente la croissance des globules blancs et rouges, et participe au développement et reproduction des cellules saines. La Papaye permet d’éviter les mutations anormales de cellules délétères dans l’organisme, et elle participe ainsi à la prévention des cancers, tumeurs, et maladies dégénératives.
  • TOP 2 – La Papaye fortifie les organes impliqués dans la sphères digestive, soutenant le foie, les intestins, le côlon, le pancréas, la vésicule biliaire, l’estomac, la vessie et les reins. Cette fortification en profondeur de tous les organes digestifs, permet une digestion plus fluide, un meilleur métabolisme et une assimilation efficace des nutriments présents dans les aliments. La Papaye combat la constipation chronique, les douleurs digestives, les diarrhées infectieuses, les hépatites et la dysenterie.
  • TOP 3 – La Papaye est l’alliée des régimes sains et équilibrés, aidant à une perte de poids rapide en brûlant les mauvaises graisses et supprimant les toxines congestionnant l’organisme. La Papaye réduit les excès d’acides, de sucres, de mauvaises graisses et d’eau (œdèmes) dans le corps. Elle est idéale pour réduire le diabète, le mauvais cholestérol et l’obésité. Elle participe à éliminer tous les produits acides, polluants et produits néfastes pour le corps.
  • TOP 4 – La Papaye soutient la mission des intestins, de l’estomac, des reins et du côlon. Elle diminue les constipations, soignant les diarrhées, gastro-entérites, infections liées aux parasites, dysenteries et les inflammations intestinales telles que la maladie de Crohn, la colopathie fonctionnelle, et les Syndromes de l’intestin perméable ou irritable.
  • TOP 5 – La Papaye aide le corps a évacuer les toxines, polluants, acides, pesticides, métaux lourds, médicaments et éléments chimiques présents en son sein. Elle améliore le fonctionnement de la lymphe et purifie le sang. La Papaye améliore le fonctionnement des reins, des intestins et du foie permettant de mieux drainer les toxines vers le milieu extérieur, et permettre une meilleure élimination des déchets.
  • TOP 6 – La Papaye a une action alcaline et apaisante sur l’estomac, réduisant l’acidité gastrique, les brûlures d’estomac, les ulcères et remontées acides. Elle est idéale en prévention des douleurs liées à des digestions trop lourde, des abus d’alcool ou d’aliments congestionnant comme le gluten et les céréales.
  • TOP 7 – La Papaye, par ses très nombreux vitamines et minéraux, vient fortifier les os, la peau, les ongles et les cheveux en profondeur. Elle réduit les risques d’ostéoporose, d’Arthrite et d’Arthrose, pour aider le corps a retrouver sa pleine solidité et flexibilité. Parfaite pour les enfants, adolescents et athlètes en pleine croissance. La Papaye répond ont besoin d’un corps en pleine croissance ou ayant des efforts physiques et exigences majeures, ainsi que toutes les personnes fatiguées sont à même de pleinement profiter de la Papaye.
  • TOP 8 – La Papaye revivifie le corps et lui donne la force, l’endurance et la résistance pour tenir et aller plus loin dans l’effort. Ainsi la Papaye est idéale pour les convalescents, pour les malades récupérant lentement, mais aussi pour les grands sportifs cherchant à pousser leurs capacités toujours plus loin. De plus, dans les temps anciens, les guerriers Mayas en prenaient beaucoup pour tenir longtemps, améliore leur endurance et rester actifs lorsqu’ils étaient sur le pied de guerre.
  • TOP 9 – La Papaye vient en renfort des différentes défenses immunitaires, combinant des actions antifongiques, antibactériennes et antivirales. Elle aide ainsi à la prévention et au soin des grippes, fièvres, angines, tuberculose, coqueluche, gastro-entérites, chikungunya et autres maladies des tropiques.
  • TOP 10 – La Papaye concentre des actions de purification, d’alcalinisation et de reminéralisation sur tout le corps, permettant d’agir sur plusieurs tableaux à la fois, et de retrouver une santé harmonieuse. La Papaye rétablie ainsi tous les équilibres du corps. C’est l’un des fruits les plus antioxydants et les plus détoxifiants au monde.

Papaye : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Papaye est un fruit légendaire utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Papaye ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Papaye , il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Papaye : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter de la Papaye d’excellente qualité => Acheter PAPAYE (Qualité exceptionnelle).

Bon à savoir : La grande pureté de la Papaye associé au Glutathion sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.