Pourquoi les Femmes Aiment les Bad Boys ?

Pourquoi les Femmes Aiment les Bad Boys ? Pourquoi les femmes aiment les hommes Machos ? Pourquoi les femmes aiment les rebelles, les Méchants Garçons ? Qu’est-ce-qui attire chez un homme ? Comprendre pourquoi les femmes aiment tant les Bad boys, pourquoi les trouvent-elles attirants ? Qu’est ce que veulent les femmes ?

Pourquoi les femmes aiment les bad boys

Pourquoi les Femmes aiment les Bad Boys ? Ils Sont des Hommes Confiants.

Inutile de vous improviser Bad Boy si ce n’est pas votre personnalité. Ce qu’aime les femmes chez les méchants garçons, est le fait qu’ils soient confiants. Car le fait d’être confiant, donne confiance en la femme et elle se sent protégée. Or ce que recherche le plus une femme, c’est ce sentiment de sécurité avant tout. Si vous voulez attirer les filles, apprenez donc à être confiant sans essayer de jouer un rôle que vous ne pourrez pas assumer derrière. (Voir à ce sujet : Comment avoir confiance en soi avec les femmes - Pourquoi les hommes trompent leur femme).

Pourquoi les femmes aiment les Bad boys ? sont Sincères envers Eux même !

Les méchants garçons ont assez de courage et de confiance en eux pour être sincères et vrais envers eux même. Ils osent dirent tout haut ce qu’ils pensent, ils agissent en fonction de leurs envies, de leurs désirs, ils agissent instinctivement : ils ne jouent pas un rôle, ils sont dans l’être et non le paraître. Et cela, plus les femmes ont de la maturité et de l’expérience, plus elles savent reconnaître un homme qui joue un rôle pour la séduire, d’un homme qui EST simplement et naturellement lui même. Voilà pourquoi les femmes disent quelles ont besoin d’un Homme, d’un vrai. C’est à dire un homme qui s’assume tel qu’il est, et qui est en accord avec lui même, ses envies, ses désirs, ses passions, et qui agit donc en conséquence. Un homme qui est capable de faire ça est réellement confiant et de ce fait réellement attirant. (Voir à ce sujet : Ce que veulent les femmes).

Pourquoi les femmes aiment les Bad boys ? Ils Savent s’Amuser !

Une femme qui s’ennuie finira par partir. Or les filles savent qu’avec les méchants garçons elles ne s’ennuient pas. Encore une fois, ce qu’il faut retenir n’est le fait que les filles aiment les hommes méchants, mais bien quelles aiment sortir des sentiers battus, elles aiment l’aventure, la surprise ! Les filles aiment surtout s’amuser, et n’aiment pas les vies banales boulot/métro/dodo. Elles veulent donc se sentir vivre, vibrer, tomber, tomber amoureuse… A vous de rendre vos rendez-vous et vos moments intimes uniques, à vous de lui donner envie de vous revoir, de passer du temps avec vous. Soyez donc original et si elle prend du bon temps avec vous, elle reviendra d’elle même en redemander. (Voir plus d’informations dans : Comment draguer une fille)

Pourquoi les femmes aiment les Bad boys ? n’ont pas Peur (tout comme le Prince Charmant)

Les Bads Boys sont courageux. Ils n’ont pas peur de se battre. Or les filles cherchent les hommes courageux qui puissent les protéger. Encore une fois, elles cherchent la sécurité, le confort, le bien être. Elles veulent se sentir comme des princesses protéger par leur prince charmant. En ce sens, le Bad Boys n’est pas loin du Prince Charmant. Ainsi, si votre copine se fait agresser, ou maltraiter, osez donc la défendre ! Ne vous laissez pas faire ! Car une femme qui sent que vous avez peur sera malheureusement attirée par des mecs plus confiants, et la plupart du temps ceux qui ont l’air le plus confiants sont des Bad Boys. (Voir à ce propos : comment vaincre le Manque de confiance en soi avec les femmes).

Pourquoi les femmes aiment les Bad boys ? font Rêver les femmes…

Tout comme le Prince charmant, le méchant garçon fait rêver la femme : il l’intimide par son côté aventurier, il lui fait découvrir de nouvelles choses tout en la protégeant. Une femme qui rêve sort donc de l’ennuie du quotidien, elle s’évade, elle se sent bien avec vous. Pour faire rêver une fille, il faut donc l’amener dans votre monde, lui faire découvrir en permanence des nouvelles émotions, des nouvelles envies, des nouveaux endroits qu’elle ne connait pas. Faites travailler votre imagination, et vous ferez rêver les femmes. (Voir : Comment rendre une femme amoureuse).

Conclusion : Pourquoi les Femmes Aiment les Bad boys ?

Pour conclure, une femme n’est pas réellement attirée par le Bad Boy mais par ce qu’il dégage, ce qu’il fait, par ce qu’il est : ce qu’il EST et non ce qu’il PARAIT. Avant tout le Bad Boys est réellement confiant, il ne joue pas un rôle il est. Ainsi, vouloir être un Bad Boys pour attirer les femmes si ce n’est pas votre personnalité est foncer droit au mur, car ce qui attire les femmes c’est une réelle confiance en soi et une réelle personnalité avant tout. Et ca plus les femmes mûrissent et ont de l’expérience, plus elles savent reconnaitre un Homme, un Vrai, qui s’assume tel qu’il est, avec ses envies, ses désirs, ses passions, d’un pseudo-homme qui se cantonne dans un rôle.

________________________
Copyright © 2010 FASH.FR – Tous droits réservés.