PROPOLIS (Abeille) : Le Grand Bouclier Naturel ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Propolis ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Propolis ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Propolis !

Propolis

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => PROPOLIS : Article Mr Ginseng

Propolis : Le Grand Bouclier Naturel ?

La Propolis est un excellent matériau, employé par les grandes civilisations Méditerranéennes depuis des millénaires pour aider le corps à se défendre. D’ailleurs son nom provient de la langue grecque (Pro=Entrée – Polis=Cité), et montre bien sa fonction de rempart dans la ruche qui s’applique également à l’organisme. De plus sa présence dans les grandes pyramides égyptiennes et les anciens tombeaux de Pharaons importants, montrent le prestige de ce matériau dans les temps anciens.

La Propolis est un puissant rempart protecteur pour l’organisme, combinant d’excellents effets antifongiques, antiviraux, antibactériens et antibiotiques. Ainsi, elle vient aider à la protection contre de nombreux germes, bactéries, champignons et virus. En plus de ces effets, la communauté scientifique s’intéresse également au rôle de ses antioxydants dans la prévention des tumeurs et cancers. La Propolis est aussi très bonne pour aider la peau à cicatriser, soulager les extinctions de voix, angines, bronchites, grippes, l’asthme, les congestions pulmonaires et les maux de gorge. Elle combat également les poisons et venins présents dans le sang. En somme, la Propolis s’impose comme un très puissant Bouclier pour protéger le corps, et dont la réputation a traversé les siècles et les cultures.

Propolis : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Propolis rassemble un très grand nombre d’huiles essentielles, de résine naturelle, d’antioxydants et de principes actifs puissants, maintenant le corps dans un état de pleine santé. Toutefois, selon l’endroit de sa production, sa qualité varie énormément. Le But naturel de la Propolis dans la ruche, est de la maintenir 100% clean et pure pour éviter toute contamination.
  • TOP 2 – La Propolis vient fortifier les défenses immunitaires et leur apporter un précieux renfort. Avec son action antifongique, antiparasitaire, antivirale et antibiotique, la Propolis est un rempart supplémentaire contre la tuberculose, la coqueluche, la mononucléose, les infections pulmonaires, les rhinopharyngites, les otites, les sinusites, les bronchites, la grippe, les toux chroniques et les angines blanches et rouges.
  • TOP 3 – La Propolis peut également servir de baume pour les peaux brûlées et les plaies, et à l’intérieur du corps. Elle vient restaurer avec une grande efficacité les muqueuses abimées, les peaux brûlées, les cloques et les inflammations de la peau. La Propolis est particulièrement efficace face aux venins, aux piqûres, morsures de serpents, moustiques, araignées, scorpions et méduses, aidant l’organisme à se protéger dans les environnements hostiles. Elle a longuement été utilisée pour combattre les poisons et venins diverses, permettant de très rapidement purifier le sang et la lymphe.
  • TOP 4 – La Propolis aide à la croissance cellulaire saine, tout en participant à la prévention des maladies auto-immunes, ulcères, tumeurs et cancers. Elle favorise le développement de cellules saines non cancéreuses, et d’anticorps très puissants (globules blancs et rouges).
  • TOP 5 – La Propolis agit comme un puissant purificateur de tout l’organisme. Elle va venir passer un grand coup de balai dans l’organisme, évacuant les toxines, polluants, pesticides, produits chimiques, médicaments, venins, poisons, acides et métaux lourds qui le contaminent, permettant ainsi de débarrasser le corps de ses impuretés importantes.
  • TOP 6 – La Propolis vient restaurer, purifier et régénérer les muqueuses du tube digestif. La Propolis prévenant et réduisant les inflammations intestinales chroniques, les douleurs digestives, l’acidité gastrique (problèmes au niveau de l’estomac), et les ulcères. Elle combat la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, et le Syndrome de l’intestin perméable, permettant d’améliorer la qualité de la paroi intestinale.
  • TOP 7 – La Propolis vient faire le ménage dans l’estomac et les intestins, évacuant les parasites tels l’Helicobacter Pylori, le Candida-Albicans, et les vers intestinaux solitaires. Elle améliore la qualité de la flore intestinale, augmentant le nombre de probiotiques et prébiotiques, et apaisant efficacement les inflammations stomacales et intestinales.
  • TOP 8 – La Propolis est très efficace pour l’assainissement du sang, de la lymphe et du foie. Elle régule la balance acido-basique et le pH du sang et évacue la radioactivité, les polluants, les alcools, les poisons, les acides, les venins, les toxines, les produits chimiques, et l’électricité statique du corps.
  • TOP 9 – La Propolis est une grande alliée des voix cassées et enrouées, apportant un baume réparateur dans la gorge et la trachée. Elle apaise les troubles, les extinctions et maux de gorge. Ainsi tous les chanteurs et conférenciers peuvent en profiter pleinement.
  • TOP 10 – La Propolis a une action purifiante sur les poumons et les voies respiratoires, fluidifiant les congestion pulmonaires, diminuant les atteintes pulmonaires en lien avec la coqueluche, la tuberculose et l’asthme, permettant de pouvoir pleinement et fraîchement respirer. A savoir que la Propolis prend toute son efficacité purificatrice profonde, lorsqu’elle est consommée sous forme de cures, allant de plusieurs semaines à plusieurs mois, mais elle est aussi très efficace en cas d’urgence.

Propolis : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Propolis est un complément alimentaire produit par les abeilles, et qui est utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Propolis ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Propolis, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de flacons ou de gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les flacons ou boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

Propolis : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter de la Propolis d’excellente qualité => Acheter PROPOLIS BIO (Qualité exceptionnelle)

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.