RÉGLISSE (Glycyrrhiza Glabra) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Réglisse ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, indésirables, Contre-indications, Danger de la Réglisse ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Réglisse !

Réglisse

Réglisse : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Réglisse est une plante dont la racine a des vertus thérapeutiques très intéressantes, grâce à sa très grande richesse en principes actifs et antioxydants. La Réglisse apporte un très précieux soutien aux défenses immunitaires, permettant une puissante action antivirale, antibiotique et anti-inflammatoire dans tout l’organisme. La Réglisse vient ainsi fortifier tout le corps, augmenter l’énergie disponible, combattre le stress et la fatigue chronique importante, améliorant l’assimilation, le métabolisme, améliorant la digestion, et évacuant les toxines, poisons, acides et polluants qui détruisent l’organisme. De plus, la Réglisse vient cicatriser les irritations de la gorge et soigner les grippes, les toux, les pertes de voix, les angines, les gastro-entérites et les fièvres. Favorisant la digestion, et le métabolisme général, la Réglisse est également un excellent allié au bon fonctionnement des processus de détoxination et d’élimination des toxines du corps. Attention, la Réglisse sous forme de friandise, perd toutes ses vertus et est délétère pour la santé, donc les effets inverses recherchés aux plantes.

Réglisse : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Réglisse vient soutenir et fortifier les défenses immunitaires en profondeur. Combinant de puissants effets antifongique, antiviral, antibiotique et antiparasitaire, tout en apaisant les inflammations. La Réglisse participe ainsi à la prévention et la guérison des otites, des gastro-entérites, des pharyngites, des bronchites et des angines, et des grippes. Elle s’avère être une compagne de choix en vue des faiblesses, des épidémies importantes et maladies des hivers rudes.
  • TOP 2 – La Réglisse vient apporter une stimulation des glandes surrénales (énergie corporelle), glandes sexuelles (ovaires et testicules), et la glande thyroïde, rendant le corps plus vif et résistant, tout en libérant les dynamiques qui aide le corps à endurer et résister dans l’effort physique. Il augmente la vitalité, et améliore la récupération rapide suite à une maladie, une convalescence ou une fatigue chronique.
  • TOP 3 – La Réglisse vient apporter un véritable baume à la gorge, soulageant les maux de gorges très irritées, les angines blanches et rouges et les extinctions de voix. Pour retrouver une voix puissante et apaisée des chanteurs, la Réglisse s’impose donc comme une excellente option.
  • TOP 4 – La Réglisse apaise les toux sous leurs formes grasses ou sèches, par son action expectorante. Elle aide à évacuer les toxines et fluidifier le mucus contenant des déchets. Ainsi les troubles respiratoires, tels que l’asthme, la tuberculose, les atteintes pulmonaires mais aussi les mononucléose et la coqueluche peuvent profiter de son action de détoxination et d’élimination.
  • TOP 5 – La Réglisse améliore le transit digestif, combat la constipation chronique. Il diminue les lourdeurs digestives, combat les intoxications alimentaires et médicamenteuses. Il aide à une bonne évacuation des produits chimiques et éléments néfastes présents dans la digestion et la médication, assistant le traitement des dysenteries, constipations, gastro-entérites et diarrhées. Il permet de mieux purifier le côlon et les intestins, ceci tout en apaisant les inflammation, la Réglisse aidant ainsi à l’évacuation des parasites tels que l’Helicobacter Pylori, les Candida-albicans et les vers solitaires.
  • TOP 6 – La Réglisse assainit le sang et la lymphe, aidant les ganglions lymphatiques à se débarrasser des toxines qui les affectent. Il permet de mieux purifier l’organisme de tous les produits chimiques, pesticides, médicaments, acides, poisons et venins. Elle améliore la qualité du sang et de la lymphe, et augmente la production saine des globules rouges et blancs.
  • TOP 7 – La Réglisse nettoie les poumons, les reins et le foie. Il participe à supprimer, nettoyer et éliminer efficacement les principaux polluants, toxines, acides, métaux lourds et produits chimiques présents dans les organes et le sang, ceci pour ne garder que les éléments bénéfiques à l’organisme.
  • TOP 8 – La Réglisse est excellente pour la régulation et la production d’hormones sexuelles, masculines et féminines. Chez l’homme, elle dynamise la production de testostérone, régule l’andropause et apporte du tonus face à l’impuissance. Chez la femme, elle apaise la ménopause et les règles douloureuses, et apporte de la chaleur à la frigidité.
  • TOP 9 – La Réglisse vient apaiser et réguler l’acidité dans l’estomac, prévenant très efficacement les brûlures, les ulcères et les remontées acides. Elle permet de rendre les muqueuses internes plus douces et moins irritées.
  • TOP 10 – La Réglisse, par son apport massif en antioxydants puissants, participe à la prévention des cancers et tumeurs. Elle prend part à la prévention des ulcères, maladies auto-immunes et dégénératives.

Réglisse : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la vraie Réglisse d’excellente qualité => Acheter RÉGLISSE BIO (Qualité exceptionnelle)

Réglisse : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Réglisse est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Réglisse ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Réglisse, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.