Relation Amoureuse Durable

Relation Amoureuse Durable avec Une Femme ? Comment créer une Relation Amoureuse de Confiance sur le Long Terme avec une Fille ? Comment faire pour que mon Couple dure longtemps ? Techniques, Conseils et Psychologie pour construire un couple fort et serein !

Relation amoureuse durable

Relation Amoureuse Durable : Mettre une fille en Confiance ?

Dans la séduction, si vous choisissez d’adopter une façon d’être plus sincère, plus naturel, plus vrai, les conséquences seront totalement différentes vis à vis des femmes. Ainsi, ce choix va attirer les femmes sincères, naturelles et vraies, ou du moins va pousser les filles à avoir ce type de comportement vis-à-vis de vous. Cependant, il va falloir assumer jusqu’au bout votre choix et garder cette même attitude, cette même personnalité vraie et sincère avec la fille en question. Ceci va permettre de créer une relation de confiance, et donc une relation amoureuse plus durable. Si vous voulez juste enchaîner les filles dans votre lit et devenir un tombeur de femmes, car cet article n’est pas fait pour vous. (Voir alors les articles : comment draguer une fillecomment devenir un tombeur de femmes).

Dans ce cas-là, le plus dur est non seulement d’être naturel mais aussi de parler avec son cœur. Ce qui veut dire qu’il va falloir dire aux femmes tout ce que vous pensez, avec finesse si possible, mais sans détour. Ainsi, si la fille vous plaît, dites lui ce que vous pensez et ressentez, si elle veut que vous alliez quelque part mais que cela ne vous plait pas, dites lui, si vous la trouvez belle dites lui, si elle vous blesse, dites lui. Dites lui ce que vous avez sur le cœur. Si vous avez envie de la toucher, de l’embrasser, et de lui faire l’amour ne réfléchissez pas, faites le. (n’allez pas trop loin, trop vite tout de même). Pour créer une relation amoureuse durable, parlez donc plus avec votre cœur, vos émotions et vos envies qu’avec votre tête !
Ce comportement peut créer quelques blocages chez la fille : elle peut s’énerver, se vexer, se sentir triste, si vous y êtes allé trop vite ou trop fort. Mais ce n’est pas grave, vous trouverez le bon feeling avec l’expérience. L’essentiel est d’assumer vos choix et vos envies, et ne pas vous excusez tout le temps.

Relation Amoureuse – Attention cependant :

Il est fort possible qu’à un moment la fille essaye de vous manipuler ou de vous tester. Si jamais vous vous en rendez compte, surtout, ne rentrez pas dans son jeu. Cela vous mènera à une relation manipulatrice et non sincère. Tout l’inverse de l’objectif d’une relation amoureuse sincère et vraie donc. De plus, vos chances de la séduire risquent de diminuer. Ainsi, si elle essaye de vous manipuler, dites-lui la vérité et ce que vous ressentez encore une fois : en gros, que vous recherchez une relation amoureuse basée sur la sincérité, et que vous souhaitez construire quelque chose de vrai et non jouer à un petit jeu. Cependant, si elle continue encore, oubliez-la. Elle ne correspond pas à vos attentes, elle vient de le prouver. Sinon, vous avez toutes vos chances de réussir (comme expliqué dans ce que veulent les femmes).

Comportement pour construire une Relation Amoureuse Durable :

(certains points de la « relation amoureuse » sont plus détaillés sur d’autres pages du site)

- Soyez vrai, sincère et surtout sincère envers vous-même.
- Parler plus avec votre cœur qu’avec votre tête.
- Soyez cool, décontracté et optimiste.
- Laissez parler votre imagination.
- Laissez libre cours à votre instinct, votre feeling, suivez vos envies sans les brider, et assumez les conséquences.
- N’ayez pas peur de l’échec et des râteaux, allez au bout de votre pensée !
- Quand vous le sentez, faites avancer la relation physiquement (touchez-la, embrassez-la, faites lui l’amour…)
- Assumez ce que vous êtes, ce que vous faites.
- Regardez-la dans les yeux.
- Soyez présents, concentrez-vous sur le moment présent.
- Soyez déterminé pour séduire la fille qui vous plait.
- Soyez mystérieux, dans le sens dévoilez vous progressivement, ne lui dites pas toute votre vie, tout de suite.
- Ne pensez pas, amusez vous avec la fille, agissez et surtout profitez des moments aux maximum avec elle.
- Soyez patient et humble, ne brûlez pas les étapes.
- Ne cachez pas vos faiblesses, osez même parfois lui en parler.
- Protégez-la vraiment une fois que vous serez avec elle
- Soyez présents pour elle, écoutez-la, aidez-la.
- Parlez-lui sincèrement et intéressez vous vraiment à ce qu’elle fait.
- Équilibrez votre vie.
- Utilisez votre imagination pour la faire rêver.
- Apprenez à la connaître vraiment, et voir si, vraiment, elle vous plait.
- Soyez-vous même, naturel, ne lui cachez pas vos envies, vos faiblesses, vos peurs, vos forces, votre passé, ce qui vous plait chez elle, ce que vous n’aimez pas, si vous pensez que vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre, ce que vous attendez des relations avec les femmes… Cependant, ne lui en dites pas trop sur vous, trop vite.

- Soyez prêt à construire une relation amoureuse, et surtout ne le caché pas aux filles (l’inverse du mec qui se dit un tombeur et qui dit pouvoir se passer des filles).

- Faites-lui souvent l’amour. (voir: comment faire l’amour à une femme)

Des relations amoureuses sur le Long terme sincères et Vraies :

Relation Amoureuse – Ce qu’amène ce type de comportement :

Des relations amoureuses sur le moyen/long terme, sincères et vraies. En somme, une femme avec qui vous vous sentez vraiment et naturellement bien, et réciproquement. Au rendez-vous, beaucoup d’amour et beaucoup de sexe avec la même femme si vous l’assumez, et enfin, la création d’une réelle confiance en soi dans la vie quotidienne et avec les femmes en général. N’oubliez pas cependant, que vous devez toujours la séduire, naturellement, tout au long de votre vie, et que la séduction ne s’arrête pas après vos premières parties de jambes en l’air avec la fille. Attention cependant à ne pas mettre la fille sur un piédestal. D’accord la relation doit être sincère et vrai mais cela ne veut pas dire que vous devez vous sacrifier pour elle, vous, vos envies et vos rêves. Vous devez donc toujours vous améliorer, améliorez votre vie, allez de l’avant, pour la séduire naturellement et construire cette fameuse relation amoureuse. Enfin, comprenez avant tout, que quelques soient vos envies et vos choix, une femme attend de vous (inconsciemment ou consciemment) que vous la guidiez avec force mais respect, là où VOUS voulez. Pour avoir cette force, la meilleure façon est de définir clairement vos envies, faire vos choix en conséquent dans votre vie, et enfin les assumer.

________________________

Copyright © 2011 FASH.FR – Tous droits réservés.