RHODIOLA (Rhodiola Rosea) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Rhodiola ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Rhodiola Rosea ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Rhodiola !

Rhodiola Rosea

Rhodiola : Articles sur la Plante Adaptogène ?

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant => RHODIOLA ROSEA : Article Mr Ginseng

Un second très bon article que je recommande => RHODIOLA ROSEA : Article Sirius Black

Rhodiola : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Rhodiola Rosea s’impose au Panthéon de la phytothérapie comme l’une des meilleures plantes médicinales existant sur notre planète. De la famille des rares Adaptogènes, la Rhodiola va à la fois apaiser et dynamiser le corps et l’esprit, pour nous permettre d’affronter les grands obstacles de la vie. Dans l’Histoire, les Vikings étaient de grands consommateurs de Rhodiola pour augmenter leur force, leur résistance au combat, leur confiance, et leur endurance. Puissante plante revitalisante, la Rhodiola Rosea apporte une grande dose de tonus doux à l’organisme, très régénérante des glandes surrénales (glandes énergétiques du corps), elle renforce toutes les défenses immunitaires et le métabolisme, stimule la libido, augmente la fertilité, et ses incroyables pouvoirs pour lutter contre le stress, l’anxiété et la dépression, sont devenus légendaires. Accessible uniquement à très haute altitude, les puissantes propriétés médicinales de la Rhodiola ne fut redécouvertes que récemment par les chercheurs Russes durant la guerre froide, et ses vertus Adaptogènes devinrent vite reconnues et convoitées, dépassant même celles de l’incontournable Panax Ginseng selon les russes. La Rhodiola est en effet excellente pour fortifier l’esprit et l’organisme face aux exigences les plus extrêmes, augmenter l’oxygénation des cellules, tout en leur apportant de nombreux antioxydants et principes actifs puissants. En somme, la Rhodiola Rosea est sans doute l’une des incarnations la plus exacte de la plante médicinale Adaptogène par excellence. Ses vertus médicinales sont vraiment exceptionnelles et permettre de retrouver une vraie joie de vivre.

Rhodiola : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Rhodiola, par sa nature Adaptogène de premier plan, assiste le corps et l’esprit pour reprendre des forces face aux situations d’épuisement et d’affaiblissement extrème. Ainsi la la Rhodiola intervient sur tout le système nerveux, qu’elle va réguler en profondeur. Elle augmente grandement la production de sérotonine, de dopamine et de mélatonine, trois neurotransmetteurs essentiels à la régulation de l’humeur, du sommeil, de la gestion du stress, de la motricité, et du bien être général.
  • TOP 2 – La Rhodiola soulage le stress, l’anxiété et la dépression chronique, avec une efficacité et une fluidité remarquable. La Rhodiola agit en profondeur sur les symptômes dépressifs, paranoïaques et anxieux importants. Elle est particulièrement adaptée dans les périodes très éprouvantes de stress, de manque de sommeil, et de demande énergétique importante.
  • TOP 3 – La Rhodiola renforce toute l’activité cérébrale, la réflexion, la concentration mentale, et la vivacité d’esprit. Elle vient canaliser les énergies qui animent la réflexion, stimulant les fonctions exécutives et mnésiques. Elle vient en aide à toute personne ayant besoin de s’impliquer pleinement et longuement dans des tâches intellectuelles demandant endurance d’esprit, vivacité et focalisation.
  • TOP 4 – La Rhodiola aide le corps physique à révéler son plein potentiel de vitalité. Elle rend le corps plus endurant et résistant dans l’effort physique, mais aussi plus fort et adaptatif, face aux effets des coups durs de la vie. La Rhodiola permet ainsi de mieux surmonter les périodes de stress intense, les changements brusques de températures, les climats extrêmes, le manque d’oxygène, et les évènements difficiles de vie (rupture amoureuse, perte d’un être cher, manque de motivation, perte de sens dans la vie).
  • TOP 5 – La Rhodiola libère les énergies présentes dans le corps, réduisant les effets de la fatigue chronique, du manque de sommeil, des décalages horaires, et de l’affaiblissement. Elle aide ainsi le corps et l’esprit à pleinement se relâcher, à combattre les insomnies, et ainsi entrer dans un sommeil profond et régénérant. Elle contribue ainsi à la remise en harmonie du corps et de l’esprit sur le moyen/long terme.
  • TOP 6 – La Rhodiola est un puissant aphrodisiaque masculin et féminin (mais agissant de manière indirecte). Elle stimule la production d’ovaires et de spermatozoïdes sains, ainsi que d’hormones sexuelles majeures. Elle est devenue synonyme de fertilité dans certaines cultures, comme en Russie où le bouquet de Rhodiola fait partie intégrante de la cérémonie de mariage, le but étant d’apporter fertilité, plaisirs sexuels et prospérité aux jeunes mariés.
  • TOP 7 – La Rhodiola dynamise le transport de l’oxygène dans le corps pour lui permettre de faire face aux situations les plus éprouvantes et aux températures, climats et environnements extrêmes. La Rhodiola aide l’organise à s’adapter très rapidement aux changements de situation (effet Adaptogène important), ceci faisant une plante particulièrement recommandée pour les grands voyageurs, les sportifs de haut niveau, les compétitions sportives d’endurance, et les alpinistes en haute montagne.
  • TOP 8 – La Rhodiola apaise l’hypertension et les palpitations cardiaques. Elle fluidifie la circulation sanguine en réduisant les caillots sanguins, et soutien le bon fonctionnement cardiaque. Elle est idéale pour aider le corps à faire face aux maladies cardiovasculaires.
  • TOP 9 – La Rhodiola à une puissante action majeure de régénération sur les glandes pituitaire, thyroïdes et surrénales (qui libèrent l’énergie physique). Elle a une ainsi une excellente action sur divers neurotransmetteurs majeurs (sérotonine, dopamine, mélatonine) et hormones endocriniennes. Elle est parfaite en cas de grande fatigue en lien avec une hyperthyroïdie, une hypothyroïdie, ou une faiblesse des glandes surrénales.
  • TOP 10 – La Rhodiola dynamise et fortifie les défenses immunitaires de l’organisme, aidant au soin et à la prévention des mononucléoses, tuberculoses, laryngites, bronchites, otites, angines rouges et blanches, les fièvres et grippes. Elle vient également apaiser les douleurs liées à la fibromyalgie, et joue un rôle important dans la prévention des ulcères, tumeurs, cancers et dégénérescences cellulaires.

Rhodiola : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Rhodiola Rosea d’excellente qualité => Acheter RHODIOLA ROSEA (Qualité exceptionnelle) – Riche à 5% de Rosavines.

Bon à savoir : La grande richesse en Rosavine (principe actif majeur) de la Rhodiola Rosea sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Rhodiola : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Rhodiola Rosea est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Rhodiola ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Rhodiola Rosea, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Rosavines, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.