SAFRAN (Épice Rare) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Safran ! Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Safran ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Safran !

Safran

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => SAFRAN : Article Sirius Black

Safran : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

Le Safran est un épice originaire du Maroc donc la rareté et les vertus magiques sont connues depuis des millénaires. On le retrouve dans les anciens manuscrits de Médecine Traditionnelle Chinoise qui le mentionnaient déjà il y a 4000 ans, comme un excellent remède anti-fatigue, et luttant contre les douleurs physiques et morales qui détruisent le corps et l’esprit. Les médecins Grecs en parlent également comme un excellent baume de l’esprit face aux troubles psychotiques, à la dépression, aux peurs profondes, au manque d’énergie, mais aussi comme un puissant médicament naturel contre les hépatites, les inflammations du foie, les digestions pénibles, les intoxications alimentaires graves, la fièvre, la grippe, les piqûres de scorpions et les morsures de serpents. De plus, par sa nature de plante Adaptogène majeure (action revitalisante et régénérante dans tout l’organisme), le Safran apporte au corps et à l’esprit un grand élan énergétique, doublé d’une sérénité qui permet de retrouver de l’envie d’avancer et de se projeter vers de nouveaux horizons. C’est l’une des épices les plus antioxydantes, les plus régénérantes et les plus puissantes au Monde.

Safran : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Safran est un très puissant revitalisant de l’énergie physique et spirituelle (nommée QI ou CHI), synonyme de grand coup de pouce de l’énergie corporelle, mentale et sexuelle. Il vient stimuler et régénérer très efficacement les glandes surrénales (glandes énergétiques majeures du corps), les glandes thyroïdiennes, et les glandes sexuelles (testicules, ovaires). Il augmente la production de sérotonine, dopamine, testostérone et noradrénaline, des hormones et neurotransmetteurs essentiels dans l’énergie, la vitalité et l’équilibre mental. En somme, c’est tout l’être qui est soulevé par les puissants effets du Safran qui va revitaliser l’organisme en profondeur.
  • TOP 2 – Le Safran augmente grandement la vitalité, l’endurance et la résistante physique. Il vient dynamiser toutes les capacités physiques, pour de meilleures performances sportives, une réelle optimisation de l’endurance et de la résistance dans l’effort. Il augmente l’oxygénation des cellules, et aide le sang à transporter rapidement l’oxygène dans tout l’organisme. Il nourrit ainsi toutes les cellules de l’organisme et permet une meilleure réponse et adaptation du corps face à la fatigue, au stress et au manque d’énergie physique Ainsi, le Safran s’impose comme une excellente épice pour les grands sportifs, les alpinistes, les culturistes et athlètes.
  • TOP 3 – Le Safran est excellent pour retrouver le moral, la confiance en soi et l’équilibre nerveux. Il augmente toute la force mentale et la vivacité d’esprit. Il aide significativement à sortir de la spirale des affects dépressifs, paranoïaques, phobiques et anxieux. Le Safran a la capacité incroyable de redonner à l’esprit de la fraîcheur, du calme et du tonus pour aller de l’avant, avec un esprit serein. Son action est tonique mais douce, et permet une meilleure adaptation du corps. C’est pourquoi il est considéré comme une plante Adaptogène majeure.
  • TOP 4 – Le Safran a un effet aphrodisiaque des plus marquants, autant pour l’homme que pour la femme. Il vient stimuler le désir, réduisant l’impuissance et la frigidité, augmentant les sensations sexuelles, diminuant les problèmes d’érection et de manque de libido. Il agit sur plusieurs hormones sexuelles dont la testostérone, les androgènes et les oestrogènes, diminuant ainsi les symptômes de l’andropause chez l’homme, et de la ménopause chez la femme. Il apaise et régule les règles douloureuses, absentes ou trop abondantes.
  • TOP 5 – Le Safran vient apporter de précieux renforts aux défenses immunitaires. Il est très efficace pour prévenir et guérir les rhumes, les grippes, les maladies hivernales, pharyngites, angines, bronchites, gastro-entérites, grippes et apaisant la fièvre. Grâce à sa richesse exceptionnelle en antioxydants, il a une bonne action anti-inflammatoire, et il apporte l’énergie nécessaire pour faire face aux maladies chroniques, aux inflammations et aux problèmes de santé importants.
  • TOP 6 – Le Safran est un allié des esprits ambitieux car il augmente le courage et la confiance en soi. Mais c’est aussi un bon allié du sommeil. En effet lorsque vient le temps de se reposer, il permet un endormissement doux dans un sommeil pleinement bénéfique et revitalisant. En revanche lorsque vient le temps de la concentration et de la réflexion, il améliore la mémoire, la vivacité d’esprit, soutient les fonctions exécutives et les réflexes pour être pleinement efficace dans son action.
  • TOP 7 – Le Safran est une très bonne plante pour réguler le système digestif. Il vient faciliter la digestion, réduisant l’acidité excessive dans l’estomac et les brûlures qui peuvent en découler. Il apaise les douleurs digestives, les inflammations intestinales, la constipation chronique et les digestions pénibles.
  • TOP 8 – Le Safran, grâce à ses très nombreux antioxydants, aide les cellules normales à croître pleinement, tout en prenant part à la prévention des maladies dégénératives telles que le cancer, les tumeurs, les ulcères, les leucémies, la maladie d’Alzheimer, la maladie Parkinson, et les maladies auto-immunes. Il augmente la production de globules rouges et de globules blancs particulièrement sains et résistants.
  • TOP 9 – Le Safran agit comme un excellent bouclier pour le foie et vésicule biliaire. Le Safran endiguant les intoxications médicamenteuses ou alimentaires, les hépatites, les crises de foie et les excès de drogue, de tabac ou d’alcool. Le Safran est réputé au Maroc pour son action hépatique (foie) et pour son action purificatrice et revitalisante dans tout l’organisme. Ainsi les organes majeurs de détoxination, de digestion et d’élimination que sont le foie, les reins, les intestins, l’estomac et la vésicule biliaire, vont aider l’organisme à mieux se purifier et se détoxifier.
  • TOP 10 – Le Safran assainit la lymphe et le sang en profondeur. Il participe à supprimer de l’organisme, l’ensemble des produits chimiques et polluants, déchets, drogues, poisons, venins, médicaments, pesticides et toxines qui contaminent l’organisme. Il purifie en profondeur le corps, permettant un bien meilleur renouvellement cellulaire et une meilleure circulation des énergies dans l’organisme.

Safran : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter du vrai Safran BIO d’excellente qualité => Acheter SAFRAN BIO (Qualité exceptionnelle)

Ce Safran BIO nommé « Or Rouge » est vraiment un produit exceptionnel – Origine province de Teruel (Espagne).

Safran : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Safran est une épice légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Safran ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Safran, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.