SCHISANDRA CHINENSIS : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Schisandra Chinensis ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Schisandra Chinensis ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Schisandra Chinensis !

SCHISANDRA CHINENSIS

Je recommande vraiment de lire cet article car c’est très intéressant => SCHISANDRA CHINENSIS : Article Sirius Black

Schisandra Chinensis : Le Grand Maître des Plantes Médicinales

La Schisandra Chinensis est une très puissante plante médicinale, dont les incroyables baies ont acquis un statut incontournable dans la Médecine Traditionnelle de Chine, qui l’emploie depuis des millénaires pour apporter une haute dose d’énergie à l’organisme. Ainsi, la Schisandra est très efficace pour augmenter la vitalité globale du corps et de l’esprit, et pour favoriser le soin rapide des grandes fatigues, d’affaiblissements généralisés, du stress, des dépressions et des maladies chroniques qui mettent l’individu et son organisme dans une position vulnérable.

Les incroyables propriétés Adaptogènes de la Schisandra permettent d’apporter au corps, un très puissant élan énergétique, autant sur le plan physique, immunitaire, nerveux et sexuel. Considérée comme un excellent tonique du QI (l’énergie vitale), contenant de très nombreux principes actifs, vitamines et antioxydants puissants, la Schisandra compte bien retrouver sa réputation mondiale de baie aux 5 saveurs éveillant tous les 5 sens. Moins connue dans le reste du monde, sa réputation en Chine est restée encore légendaire aujourd’hui, ce qui lui a permis de traverser les siècles.

Schisandra Chinensis : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés

  • TOP 1 – La Schisandra Chinensis est un Tonique du QI (énergie vitale des êtres vivants), dynamisant la vigueur physique et sexuelle, restaurant et soutenant l’action des glandes surrénales (aux effets énergétiques), démontrant ainsi son statut de plante Adaptogène de premier plan. La Schisandra est excellente pour combattre la fatigue chronique, qu’elle soit physique, sexuelle ou nerveuse.
  • TOP 2 – La Schisandra Chinensis est une baie aphrodisiaque reconnue pour ouvrir les 5 sens et les plaisirs sexuels. Elle vient réchauffer le corps et le désir sexuel, mettant en marche sa vivifiante action aphrodisiaque face à la frigidité et l’impuissance. La Schisandra est en effet très efficace pour remettre le système hormonal dans un équilibre stable, et pour amener de l’énergie sexuelle. Elle diminue les symptômes néfastes de la ménopause et de l’andropause, et augmente la production d’hormones sexuelles. Ceci permettant aux hommes et aux femmes de prendre la pleine mesure de leur énergie sexuelle et de leur fertilité.
  • TOP 3 – La Schisandra Chinensis améliore grandement la mémoire, la concentration, la vivacité d’esprit et les réflexes vifs. Elle aide à affronter les maladies neurodégénératives telles les maladies d’Alzheimer et de Parkinson ou encore les troubles amnésiques.
  • TOP 4 – La Schisandra Chinensis apporte un grande dose de tonus aux fonctions cognitives et aux affects. Elle apporte une grande vitalité et agit directement sur le système nerveux pour l’équilibrer en profondeur. Elle booste l’ambition et l’assurance en ses capacités, ceci tout en apaisant les troubles dépressifs, anxieux, l’épuisement émotionnel, les burn-out et le stress. Ainsi l’esprit est à la fois beaucoup plus serein, plus vif, et plus conquérant.
  • TOP 5 – La Schisandra Chinensis augmente la concentration sur des tâches intellectuelles importantes, mais aussi lors de compétitions et sports extrêmes. Elle va être particulièrement utile aux fonctions exécutives et aux réflexes dans les situations demandant vitesse de décision, focalisation de la réflexion, et endurance de l’attention.
  • TOP 6 – La Schisandra Chinensis augmente la résistance du corps dans l’effort physique, l’endurance physique, pour des performances améliorées. Son action permet un transport plus fluide de l’oxygène dans tout le corps. Ceci étant très favorable pour les athlètes de haut niveau, compétiteurs, alpinistes, et ouvriers aux tâches physiques importantes, permettant ainsi de faciliter l’accomplissement de leurs objectifs.
  • TOP 7 – La Schisandra Chinensis est une alliée de choix lors des coups de barres, les périodes de creux et les coups durs. Endiguant l’asthénie, le manque de confiance en soi, l’affaiblissement général, et la fatigue physique, ceci pour ramener le corps et l’esprit vers un rythme sain.
  • TOP 8 – La Schisandra Chinensis aide une fois la nuit venue, à s’enfoncer doucement dans un sommeil pleinement récupérateur et serein. Mais attention prendre la Schisandra uniquement pendant la journée, car le soir elle peut exister. En fait, c’est son action Adaptogène qui améliore progressivement la qualité et la durée du sommeil. Elle améliore ainsi la qualité du sommeil profond et réparateur.
  • TOP 9 – La Schisandra Chinensis vient dynamiser les défenses immunitaires et fortifier le foie face aux hépatites, cirrhoses, soirées trop alcoolisées, mais aussi les déboires des intoxications alimentaires et digestions pénibles. De plus, elle vient soutenir l’action des intestins, de l’estomac, des reins et du pancréas pour aide à évacuer les toxines, polluants, métaux lourds et produits chimiques hors de l’organisme.
  • TOP 10 – La Schisandra Chinensis est la plante des aventuriers, boostant la résistance au froid et aux conditions extrêmes, tout en affutant les capacités sensorielles (action Adaptogène majeure). Elle augmente la résistance globale et l’adaptation rapide de l’organisme, face aux changements importants d’environnement, aux stress et aux grandes fatigues.

Schisandra Chinensis : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Schisandra Chinensis excellente qualité
=> Acheter SCHISANDRA CHINENSIS (Qualité exceptionnelle)

Cette Schisandra Chinensis est titré à 10% de Schisandrines (principe actif majeur).

Bon à savoir : La grande richesse en Schisandrines (principe actif majeur) de la Schisandra Chinensis sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Schisandra Chinensis : Effet Secondaires, Dangers, Dosages ?

La Schisandra Chinensis est une baie légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Schisandra Chinensis ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Schisandra Chinensis, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Schisandrines, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.