SHIITAKÉ : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Shiitaké ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Shiitaké ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Shiitaké !

Shiitaké

Shiitaké : Le Grand Maître des Champignons Médicinaux ?

Le Shiitaké est un très puissant champignon aux prodigieuses vertus médicinales. Grand antioxydant, il est employé depuis des millénaires par les Médecines Traditionnelles de la Chine et du Japon, pour fortifier toutes les défenses immunitaires en profondeur. Ainsi le Shiitaké a un excellent effet dit immunostimulant, dynamisant la formation des globules rouges sains et globules blancs très résistants, aidant l’organisme à évacuer les poisons et produits toxiques qui le contaminent, et assainissant la lymphe et le sang en profondeur. Les études scientifiques sur les maladies du cancer avancent que le Shiitaké pourrait prendre une part importante dans la bonne prévention de la formation des maladies dégénératives. De plus le Shiitaké vient purifier les intestins et les débarrasser des germes, bactéries et parasites qui viennent les endommager. Il apporte une grande vitalité et de l’énergie disponible sur le long terme. Autrefois rare et réservé uniquement aux Grands Empereurs Chinois et Japonais, c’est aujourd’hui un champignon cultivé en très grande quantité dans le monde, mais il faut toutefois être très prudent, car il n’est pas toujours de la meilleure qualité, c’est à dire riche en antioxydants, vitamines et principes actifs puissants.

Shiitaké : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Shiitaké est un champignon concentrant de très nombreux antioxydants puissants, des minéraux, vitamines, et principes actifs exceptionnels. Plus spécifiquement, le Shiitaké est l’une rares sources naturelles à fournir une très grande quantité de Vitamine D biodisponible, il apporte également beaucoup de sélénium, zinc, cuivre et Vitamines B6, B5, B3 et B2, et une bonne dose de manganèse, potassium, magnésium et phosphore. En somme, le Shiitaké est une petite bombe de nutriments puissants pour l’organisme.
  • TOP 2 – Le Shiitaké combine une action antivirale, antiparasitaire, antifongique et antibiotique majeurs, aidant à la prévention et au soin des gastro-entérites, angines, grippes, otites, bronchites, tuberculoses, mononucléoses, allergies respiratoires et pharyngites. Il agit très efficacement contre le développement anormal des virus et bactéries dans le corps. Ce petit champignon est un grand rempart face aux maladies et épidémies, il renforce le système immunitaire en profondeur.
  • TOP 3 – Le Shiitaké vient apporter de grands renforts au système immunitaire, fortifiant l’immunité, dynamisant la production de lymphocytes T tueurs et de globules blancs résistants, tout en apaisant les inflammations. Il participe à la prévention d’un nombre important de pathologies dégénératives, dont les cancers, les tumeurs, les leucémies, le sida et les maladies auto-immunes.
  • TOP 4 – Le Shiitaké vient purifier le sang et la lymphe des toxines, polluants, tabac, alcool, drogues, poisons, venins, substances nocives, pesticides, médicaments, chimiothérapies, métaux lourds et produits chimiques qui s’y trouvent. C’est un grand dépuratif doux de l’organisme, détoxifiant global agissant en profondeur.
  • TOP 5 – Le Shiitaké aide les cellules saines à croître pleinement, tout en aidant à réduire les risques d’altération néfastes des cellules qui mènent au tumeurs, maladies auto-immunes, cancers et même le sida. Cependant les études doivent être plus poussées pour déterminer son rôle exact sur chaque pathologies. Autant dire que le Shiitaké apporte une contribution non négligeable à la bonne santé et longévité de l’organisme, il est d’ailleurs considéré comme un excellent Élixir de longue vie en Chine..
  • TOP 6 – Le Shiitaké augmente la force et l’énergie vitale (puissant revitalisant du QI en Médecine Traditionnelle Chinoise), considéré comme un puissant Élixir de longue vie. Il vient donner un coup de booste important, mais son effet est doux. Il réduit l’impact de la fatigue chronique, les affaiblissements profonds, le surmenage, les burn-out, les baisses d’énergie soudaines et l’asthénie qui s’installe sur le long terme. Il apporte au corps l’énergie nécessaire pour rebondir et permet de renforcer la vraie vitalité profonde du corps.
  • TOP 7 – Le Shiitaké aide le sang à pleinement se reconstruire, stimulant le renouvellement en globules rouges et blancs. Il réduit les risques d’anémie, améliorant la circulation de l’oxygène dans tout l’organisme, pour que les cellules soient constamment oxygénées et nourries.
  • TOP 8 – Le Shiitaké assainit et restaure la flore intestinale, balayant les parasites, bactéries et germes qui se trouvent dans les intestins, les reins et l’estomac. Il détruit les vers intestinaux, et les parasites comme les Candida albicans et l’Helicobacter pylori. Il augmente la production de probiotiques et prébiotiques sains dans les intestins et le côlon.
  • TOP 9 – Le Shiitaké apaise les affects anxieux, dépressifs, de stress et d’angoisse, il permet un système nerveux mieux régulé et plus stable. Il augmente la résistance de l’organisme et la force mentale, permettant de surmonter les grands épisodes de stress et d’anxiété.
  • TOP 10 – Le Shiitaké est un puissant anti-inflammatoire naturel de certaines organes (les inflammations testiculaires et vaginales, du côlon, des reins, de la prostate, de la rate et de l’estomac). Grand nettoyant de la peau, il aide à prévenir et soigner les maladies et infections telles que la rougeole, la varicelle, l’acné, l’eczéma, l’herpès et le zona. En somme, le Shiitaké est un très puissant Bouclier naturel de l’organisme.

Shiitaké : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheterdu Shiitaké BIO d’excellente qualité => Acheter SHIITAKÉ BIO (Qualité exceptionnelle) – Riche à 30 % en Polysaccharides.

Bon à savoir : La grande richesse en Polysaccharides (principe actif majeur) du Shiitaké sont très importants pour avoir les puissants bienfaits du champignon médicinal.

Shiitaké : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Shiitaké est un champignon légendaire utilisé depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Shiitaké ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Shiitaké, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Polysaccharides, principes actifs, antioxydants et vitamines (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.