SITE DE RENCONTRE : 100% Techniques de Drague ! Comment Séduire et Draguer sur un Site de Rencontre ? Comment Trouver l’Amour sur Internet, Séduire et Garder un Homme ou une Femme ? Quelles sont les meilleures Techniques de Drague sur les Sites de Rencontre ? Techniques de Séduction en Ligne !

SITE DE RENCONTRE

Site de Rencontre : Diversifiez-vous !

L’une des bases essentielles pour assurer un maximum de rencontres en ligne, afin de pouvoir trouver celui/celle qui vous correspond vraiment le mieux, ou tout simplement enchaîner les conquêtes; est de draguer sur un maximum de sites de rencontre différents mais qui soient en relation avec votre personnalité ! C’est à dire généralement des sites avec des personnes de votre âge, de votre état d’esprit, et de votre appartenance sociale, un peu comme vous ferez dans la vrai vie : il faut donc d’abord cibler les sites qui vous correspondent le plus. Généralement votre recherche va vous mener à sélectionner 2/3 sites de rencontres auxquels vous n’aurez alors plus qu’à vous inscrire.

Site de Rencontre : L’Importance de votre Profil

Point important mais pourtant souvent bien trop négligé sur les sites de rencontre : ayez un profil attrayant, clair et propre. Cela ne sert à rien de faire le/la guignol, faites quelque chose de simple, avec des photos de vous claires et détaillées, même si vous vous trouvez trop gros/grosse, trop grand/trop maigre, soyez le plus réaliste possible, sinon vous irez droit à la déception, et en vérité vous aurez moins de chance de succès. Il faut montrer le vrai vous mais sous un angle divin ! En fait, vous devez mettre en avant les meilleures photos de votre vraie personnalité ! Par exemple : vous en voyage devant les pyramides d’Égypte avec un vrai sourire radieux, ou au fin fond de la jungle du Costa Rica avec une panthère sur votre dos, ou encore dans un concert avec des amis ! Bref, si vous avez vraiment fait ce voyage/ce concert, c’est donc le vrai vous dans un contexte distrayant, original et attrayant. Concernant, le contenu de votre profil, évitez les contenus trop longs, trop « moi, moi, moi », faites simple avec une touche d’humour, décrivez-vous naturellement. Et dites clairement ce que vous recherchez chez un homme et une femme comme type de caractère, mais ne dites pas ce que vous attendez tout de suite dans la relation, à savoir une relation de couple ou juste un plan cul. En vérité, personne ne le sait vraiment, car vous vous ne vous connaissez pas encore et tout peut arriver. Par conséquence, un profil simple, clair et cohérent (photo/description), vous apportera bien plus de chances d’attirer les autres à vous, et vous amènera ainsi une plus grande visibilité sur les sites de rencontre, en particulier si votre photo de profil principale est originale et vous illustre bien.

Site de Rencontre : Techniques de Drague avancées

Concernant les techniques de drague efficaces sur les sites de rencontre : l’objectif est clairement de prendre son temps, trop de personnes demandent à rencontrer l’autre en quelques jours, sans avoir fait plus ample connaissance. Alors oui dans les faits une rencontre se fait dans la réalité, dans la vraie vie; mais manque de pot, les règles de séduction sur Internet fonctionnent complètement différemment. Donc, si vous faites tout pour rencontrer l’autre en deux secondes (alors qu’il/elle n’est absolument pas prêt), la seule chose qu’il/elle va se dire derrière son écran : « Méfiance, il/elle fait sûrement ça avec tout le monde, il/elle veut donc juste me baiser ! » C’est logique, c’est humain. En fait, cela peut marcher si vous voulez juste baiser et un plan cul (et encore même dans ce cas il vaut mieux être patient pour établir assez de confiance, car pour passer à l’acte le jour venu avec quelqu’un que vous ne connaissez pas du tout, ne marche pas forcément si cette fameuse confiance n’est pas établit un minimum avant la rencontre). Dans tous les cas pour une relation amoureuse durable, à savoir créer un couple dans la vie réelle, prenez votre temps au maximum, et laisser les échanges se faire tranquillement, apprenez à découvrir l’autre, jusqu’à ce que ce soit il/elle qui vous demande votre numéro de téléphone et vous propose le rendez-vous, ce auquel vous répondrez positivement : OUI ! Si il/elle ne vous le propose pas, et pourtant vous sentez une forte envie, patience ! Cela va forcément venir, continuez à échangez tranquillement et prenez vos numéros de téléphone si ce n’est pas encore fait, pour renforcer l’intimité entre vous, et surtout pour pouvoir sortir du site de rencontre, ceci jusqu’à ce que vous vous rencontrez vraiment. Vous verrez alors que l’attirance d’une possible rencontre et du mystère de la découverte de l’autre, fera naturellement son travail en votre faveur. (Voir plus de détails dans : Comment draguer une fille et Comment draguer un mec).

Site de Rencontre : Passez du Virtuel au Réel !

Une fois que la situation est engagée pour se voir, que le jour est enfin venu de vous rencontrer en vrai, et que vous avez créer suffisamment de confiance et d’échanges auparavant, alors il y a de fortes chances que cela se passe très bien lors de la 1ère rencontre. Faites simple : un rendez-vous dans un parc, au cinéma, un petit bar sympa le long d’un canal, ne cherchez pas à vous surpasser, le travail de séduction est derrière vous, vous avez juste à être vous même et positif. Évidement, il peut toujours y avoir une part de déception, même de votre part, en vous disant simplement que vous ne vous attendiez pas à cette rencontre, que vous l’imaginiez autrement ? Qu’importe, c’est le jeu, vous avez fait votre part, c’est vous qui prenez alors la décision de continuer ou non, et pas l’inverse, ce qui est un très gros avantage. D’où l’intérêt d’être présent sur plusieurs sites de rencontre pour pouvoir avoir une solution de secours, si le rendez-vous vous a déçu dans vos attentes. En revanche, si vous êtes satisfait, vous n’avez qu’à profiter de la rencontre, et laissez-vous guider, comme une barque au fil de l’eau, tout va se faire naturellement si vous avez bien pris auparavant le temps de créer assez de confort et de confiance dans votre début de relation. En vérité, à ce stade là, vos chances de réussites sont déjà assez élevées, et vous verrez très vite ce qu’il/elle pense de vous, par son simple sourire et son regard. (Voir les signes et gestes qui prouvent cette attirance : Comment savoir si elle m’aime et Comment savoir si il m’aime).

Site de Rencontre : Sachez lui montrer des Signes d’intérêt !

Quel que soit le stade dans lequel vous vous trouvez (1ère discussion sur le site de rencontre, vous l’avez déjà rencontré, vous discutez en ligne avec lui/elle depuis plusieurs semaines…), il faut toujours apprendre à montrer des signes d’intérêt sans pour autant passer pour un dragueur/une séductrice, mais le but est tout simplement de montrer à cette personne qu’il/elle vous plait et vous attire vraiment, encore une fois sans tomber dans l’amour fou qui le/la ferait fuir. L’importance des signes d’intérêt est le fait qu’il/elle n’aille pas voir ailleurs et s’attache à vous, car n’oublions pas que sur les sites de rencontres, la concurrence est pléthore, et il serait dommage de passer à côté d’une relation intéressante alors que vous vous plaisez tous les deux, ceci juste parce qu’il/elle croit que vous n’avez pas d’intérêt pour lui/elle. Donc quelques phrases sympa, des petites touches d’humour qui montrent que ce qu’il/elle fait dans sa vie vous intéresse, et que vous aimeriez en savoir plus.. c’est un bon moyen d’engager la conversation, et d’en apprendre plus sur lui/elle, pour savoir si finalement vous avez les même centres d’intérêt, les même passions, les même envies, les même projets, et cela renforce le lien entre vous. Pour autant, il ne faut pas se jeter corps et âme dans la relation au début et tomber amoureux et encore moins lui dire le fameux je t’aime sans l’avoir rencontré, qui le/la mènera inévitablement à prendre de la distance. (Voir en complément : Je t’aime = game over et Comment rendre un homme amoureux et Comment rendre une femme amoureuse).

Site de Rencontre : La Carte de la Jalousie ?

Autant montrer des signes d’intérêt est important, autant la carte de la jalousie peut être nécessaire pour rétablir l’équilibre, par exemple si vous aviez discuté avec un mec/une fille, mais qu’il/elle ne revient pas vous parler depuis plusieurs jours, ceci malgré la bonne entente précédente, et un petit message de votre part sans réponse. En fait la jalousie est une technique de drague en ligne des plus puissantes, à utiliser si vous venez de rencontrer un homme/une femme, qu’il a montré de l’intérêt en discutant avec vous, mais qu’il/elle ne revient pas vers vous. Dans ce cas, il faut utiliser tout ce qui est disponible au sein du site de rencontre pour montrer (même prouver) que vous avez du succès, et que vous êtes vraiment très convoité par le sexe opposé (exemple : nouvel homme/femme qui vous a ajouté comme futur copain/copine potentiel, commentaire d’un autre homme/d’une autre femme sur votre profil, ajout d’une nouvelle photo avec plusieurs ami(e) du sexe opposé… Bref, utilisez la carte de la jalousie quand vous sentez que la situation est complètement bloquée, que vous ne savez pas vraiment pas comment agir pour faire évoluer votre relation. La jalousie permet parfois de créer un électrochoc puissant, une réaction inespérée, qui permet de le/la faire revenir à la charge, de gagner parfois plusieurs semaines et de vous rapprocher de la rencontre dans la vie réelle, mais attention !… la jalousie est une arme à double tranchant ! (Voir à ce sujet : Comment rendre un homme jaloux et Comment séduire une femme).

Site de Rencontre : Pas de Sexe par Webcam !

Évitez absolument le sexe par webcam, suite à une rencontre en ligne ! Tout ce qui se rapporte à la sexualité, après une rencontre sur un site, Internet, doit absolument se faire en vrai ! Et pas à distance ! De plus en plus commun, ce phénomène qui consiste à faire des pseudos-préliminaires par webcam avant la rencontre à tendance à casser toute la magie d’une rencontre amoureuse. Parfois par peur de la rencontre immédiate ou encore le fait d’une trop grande distance rendant impossible la rencontre dans les prochains jours, certains futurs couples (ou coup d’un soir) avec qui l’entente s’est bien passé par Internet, décident se toucher/se masturber devant la caméra et de montrer des parties sexuelles de leurs corps. Là est une grande erreur des rencontres en ligne, car il ne faut pas oublier que la réalité et le monde virtuel des sites de rencontres sont complétement différents : un homme/une femme que vous trouvez séduisant(e) à l’écran, peut l’être beaucoup moins en vrai, ne serait-ce que par sa posture, sa taille, son regard, sa voix, ses projets, son énergie, son onde de fréquence, sa manière de communiquer, sa manière de marcher, son charisme (ou non), sa présence d’esprit… que vous ne pouvez clairement pas analyser à distance et qui peuvent être très loin de ce que vous imaginiez au début ! Toute cette communication non verbale se jugent sur le terrain, en vrai, avec votre ressenti physique et intuitif, et non derrière votre écran ! Donc encore une fois patience ! Et méfiez-vous clairement des préliminaires et du sexe en ligne, et attendez donc la rencontre réelle pour vous dévoiler sexuellement, ce qui vous évitera des mauvaises surprises. (Voir plus d’informations dans : Comment faire l’amour).
______________________
Copyright © 2014 FASH.FR – Tous droits réservés.