SPIRULINE (Algue Marine) : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle, Effets Miracles de la Spiruline ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger de la Spiruline ? TOP 10 Bienfaits Incroyables, Vertus Miracles de la Spiruline !

Spiruline

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => SPIRULINE : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => SPIRULINE : Article Sirius Black

Spiruline : Le Grand Maître des Plantes Médicinales ?

La Spiruline est une algue médicinale d’une richesse vraiment exceptionnelle, réunissant quasiment l’ensemble des nutriments dont le corps a besoin pour sa croissance et son bon développement. Tout y est en très grande quantité : des protéines, des minéraux, des vitamines, des oligo-éléments et de nombreux antioxydants, tous étant facilement biodisponibles. Cela permet donc une vitesse d’assimilation par l’organisme extrèmement rapide, ceci demandant donc très peu d’énergie digestif au corps, ce qui est sans équivalent dans le monde naturel. Ainsi la Spiruline apporte au corps les ingrédients parfaits pour de l’énergie en abondance, un métabolisme performant, un corps fortifié et plus résistant, autant sur le plan physique, que sur le plan immunitaire. La Spiruline est ainsi une assurance parfaite pour combler les besoins quotidiens, permettant de diminuer les carences importantes et de reminéraliser le corps. La Spiruline est qualifiée d’exceptionnelle par l’OMS (Organisme Mondiale de la Santé) qui considère que c’est la source Numéro 1 mondiale de protéines bio-assimilables par l’organisme, très loin devant la viande, le poisson et les oeufs. C’est aussi une source exceptionnelle de bêtacarotène (provitamine A), de calcium, de phosphore et de fer. Sa richesse en antioxydants est simplement incroyable. Les gouvernements s’intéressent également à la Spiruline pour combattre les problèmes de malnutrition dans le monde, et la Nasa l’utilise pour les longs voyages dans l’espace afin d’éviter les carences et déminéralisations importantes. En effet, la Spiruline contenant de très nombreuses quantités de vitamines, minéraux, protéines, et oligo-éléments, c’est une algue aux bienfaits très larges et aux vertus médicinales vraiment prodigieuses pour revitaliser et reminéraliser en profondeur un corps. Attention néanmoins à la qualité, car la Spiruline capte tous les produits chimiques et métaux lourds, autant dans le corps humain, que dans son lieu de production. Sa qualité et sa richesse varie donc énormément d’un produit à un autre.

Spiruline : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Spiruline est une véritable bombe de nutriments, que ce soit les nombreuses vitamines (elle contient 30 fois la quantité de bêta-carotène présente dans la carotte, ainsi qu’une haute concentration en vitamine B12), de très nombreuses protéines (jusqu’à 70% de son poids, c’est la meilleure source mondiale selon l’OMS), des oligo-éléments, des minéraux en quantité exceptionnelle (calcium, fer, phosphore, magnésium, potassium…). C’est une source exceptionnelle de fer, de calcium. Elle contient aussi un nombre impressionnant d’antioxydants puissants. En somme, la Spiruline remplie la mission importante de satisfaire l’ensemble des besoins de l’organisme, améliorant grandement la croissance, en évitant toutes les carences majeures.
  • TOP 2 – La Spiruline  augmente la croissance musculaire et fortifie les os et les dents. L’algue vient apporter une dose substantielle d’énergie corporelle, fortifiant l’endurance et la résistance dans l’effort, et aidant les muscles à pleinement se développer. Elle augmente également l’oxygénation des cellules, permettant de développer les capacités sportives et l’endurance. Cela fait de la Spiruline une algue particulièrement prisée par les athlètes, les grands sportifs, les bodybuilders et les culturistes.
  • TOP 3 – La Spiruline a une très puissante action reminéralisante et alcalinisante globale de l’organisme. Elle renforce ainsi la croissance des os, des cheveux, des dents, des muscles, des articulations, et des cellules de la peau. La Spiruline vient aider l’organisme à se régénérer et se fortifier, nourrissant le bon développement des cellules, des organes, des dents, de la peau, des ongles et des cheveux. C’est donc l’ensemble du corps qui bénéficie des bienfaits de la Spiruline. Idéale pour les jeunes enfants, les adolescents et les personnes en pleine croissance, mais aussi les convalescents ou les personnes déminéralisées.
  • TOP 4 – La Spiruline est idéale pour les régimes sains et efficaces, sans carence. La Spiruline agit comme un excellent brûleur de mauvaises graisses, et limite les excès de sucre dans le sang. Elle combat ainsi le diabète et le cholestérol excessif, excellent remède à l’obésité croissant dans le monde. Ainsi toute personne souhaitant entreprendre un régime équilibré, sans effet yoyo, trouvera dans la Spiruline tous les nutriments nécessaires directement disponibles, permettant d’éviter les carences. Grâce aux nombreux nutriments qu’elle apporte et qui sont aisément et rapidement assimilés par l’organisme et ses cellules, la Spiruline permet une bien meilleure digestion, réduisant les risques de diarrhée infectieuse, de constipation chronique, de gaz, et de ballonnements.
  • TOP 5 – La Spiruline participe très efficacement à la détoxination des métaux lourds, toxines, pesticides, produits chimiques, médicaments, polluants, drogues, alcool, Cannabis et tabac, encore présents dans l’organisme. Elle améliore le travail des organes dont les reins, les intestins, le foie, et la peau, pour éliminer les différents toxines, polluants et poisons.
  • TOP 6 – La Spiruline renforce l’énergie physique et mentale. Elle vient apporter à l’ensemble de l’organisme beaucoup de force et de vitalité, grâce à sa richesse en vitamines, minéraux et protéines tous facilement bio-assimilables. Donc ils demandent très peu d’énergie à la digestion, tout en apportant une masse de nutriments très importants pour le corps. Elle permet ainsi de surmonter certaines maladies éprouvantes, favorisant les convalescences, des dépressions légères, des grandes fatigues physiques et mentales.
  • TOP 7 – La Spiruline a un fort effet alcalinisant et minéralisant sur l’organisme, régulant le pH sanguin et l’acidité du corps, et réduisant les risques d’inflammations dans tout l’organisme. Grâce à sa très haute quantité en antioxydants et éléments nutritifs, la Spiruline prendre part à la prévention des maladies dégénératives comme les cancers, les tumeurs, les leucémies et maladies auto-immunes.
  • TOP 8 – La Spiruline dynamise la circulation de l’oxygène dans l’organisme. Elle augmente la production de globules rouges et blancs résistants, et elle fluidifie la circulation sanguine. Elle soutient également les échanges intercellulaires, l’oxygénation des cellules, permettant à l’organisme de fonctionner à son plein potentiel d’énergie au quotidien.
  • TOP 9 – La Spiruline, par ses nombreux nutriments, aide le corps à atteindre sa pleine croissance. Ainsi les enfants, adolescents, athlètes et culturistes, sont à même d’en profiter pleinement en évitant toute crainte de manque ou de carence dans leur organisme.
  • TOP 10 – La Spiruline a été reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé comme la source numéro 1 de protéines biodisponibles au Monde, comme une très grande source de fer, de calcium, de bêta-carotène et d’antioxydants, et comme l’un des meilleurs remparts pour faire face à la malnutrition dans le monde. C’est une algue véritablement exceptionnelle.

Spiruline : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter de la Spiruline BIO d’excellente qualité => Acheter SPIRULINE BIO (Qualité exceptionnelle) – Grande source de Nutriments.

Bon à savoir : La grande richesse en vitamines, minéraux, protéines et antioxydants de la Spiruline sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Spiruline : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Spiruline est une algue légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Spiruline ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Spiruline, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en antioxydants, protéines, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.