STÉVIA : Le Grand Maître des Régimes Naturels pour Maigrir et Perdre du Poids ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles de la Stévia ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, indésirables, Contre-indications, Danger de la Stevia ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles de la Stévia !

Stevia

Stévia : Le Grand Maître des Régimes Naturels pour Maigrir ?

La Stévia est une plante dont les feuilles ont la prodigieuse capacité à sucrer les aliments avec une intensité de goût 300 fois supérieure à celle du sucre blanc raffiné. Sachant que ce dernier n’est pas bénéfique, voire un poison pour la santé, la Stévia s’impose comme une alternative naturelle très intéressante pour les régimes naturels. Très facilement biodisponible et assimilable par l’organisme, la Stévia contient de nombreux minéraux, du magnésium, du potassium, du zinc et du fer, des principes actifs et antioxydants puissants, ainsi qu’une bonne concentration en vitamines A, B et C. La Stévia, en remplaçant le sucre raffiné néfaste pour la santé, aide à tenir des régimes équilibrés, diminuant la formation des mauvaises graisses, les oedèmes, et réduisant le mauvais cholestérol et les troubles du diabète. Elle est aussi très efficace pour purifier l’organisme des poisons et venins. Les Amérindiens font usage de cette plante depuis des millénaires, comme un condiment de cuisine à la fois pour son goût, mais également pour ses puissantes capacités médicinales pour combattre le venin des serpents, apaiser la fièvre, les gastro-entérites, bronchites et grippes, et calmer les affects de stress et les troubles psychotiques et dépressifs. La Stévia est ainsi une plante médicinale aux qualités exceptionnelles, aidant à la détoxination de nombreux organes, à la reminéralisant profonde, en plus de son très fort pouvoir sucrant.

Stévia : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – La Stévia aide très efficacement l’organisme à réduire le mauvais cholestérol et le diabète. Elle participe à supprimer les excès de sucre et de graisse dans le sang, et ramenant la glycémie à un bon équilibre. Elle est idéale en compléments des régimes sains, efficaces, sans effet yoyo. Son pouvoir sucrant (100% sucre naturel et entièrement biodisponible), est 300 fois supérieur au sucre blanc raffiné (non naturel), qui lui est un véritable poison pour l’organisme. Puissant brûleur de graisses et coupe-faim naturel, la Stévia permet d’avoir un bon goût sucré dans ses aliments, tout en perdant du poids naturellement, sans frustrations, ni crises de boulimie.
  • TOP 2 – La Stévia rééquilibre la flore intestinale et diminue les addictions alimentaires importantes. C’est la compagne idéale pour un régime équilibré au quotidien, aidant à combattre les addictions pour les nourritures néfastes (si excessives mais attractives), comme les aliments à base de gluten (pizzas, gâteau, céréales, pains, sucres), les produits laitiers, le sel, le sucre blanc raffiné et les friandises. Son action permet d’évacuer les concentrations de graisses et de sucres, qui sont excessives dans le sang. Elle réduit ainsi les oedèmes, l’obésité et le surpoids. Elle permet de retrouver un poids naturellement sain et équilibré.
  • TOP 3 – La Stévia vient assainir l’organisme des toxiques, acides, déchets, pesticides, médicaments, produits chimiques, et polluants qui s’y trouvent. La Stévia aidant le travail de la vessie, les intestins et les reins, pour évacuer les toxines plus rapidement.
  • TOP 4 – La Stévia vient dynamiser le fonctionnement du pancréas, des intestins, du foie, de la vésicule biliaire et de l’estomac. Elle aide ainsi à une digestion fluide, un appétit équilibré, un métabolisme puissant, et une assimilation complète des nutriments. La Stévia va également nourrir en profondeur les probiotiques pour aider les intestins dans leur mission d’assimilation des aliments et d’évacuation des déchets.
  • TOP 5 – La Stévia, par ses nombreux apports en vitamines, minéraux et antioxydants, aide l’organisme à fortifier et nourrir les cheveux, les os, les ongles et les dents. C’est une plante idéale pour la croissance des enfants et adolescents, mais aussi pour la croissance musculaire et osseuses des athlètes et grands sportifs, améliorant la construction naturelle et saine de leur physique.
  • TOP 6 – La Stévia assainie la lymphe et le sang, équilibrant son pH et réduisant l’acidité de l’organisme, par son action alcalinisante. Elle améliore la digestion, le métabolisme, et permet ainsi une meilleure assimilation des vitamines, minéraux et oligo-éléments par les cellules de l’organisme.
  • TOP 7 – La Stévia prend part à la bonne prévention des troubles de la sphère cardiovasculaire. Elle ramène a tension artérielle à un rythme sain, apaisant les palpitations cardiaques et les troubles liés à l’hypertension artérielle. La Stévia aide au bon fonctionnement cardiaque, et fluidifie la circulation sanguine en éliminant les caillots sanguins importants.
  • TOP 8 – La Stévia apaise les affects anxieux et dépressifs et le stress. Son utilisation ancestrale par les Amérindiens permettait la stabilisation des états psychotiques et paranoïaques. Elle diminue ainsi les crises de panique et de stress, et les Indiens d’Amérique l’utilisent pour cet effet calmant et reposant.
  • TOP 9 – La Stévia apaise l’Arthrose, l’Arthrite et les rhumatismes, pour calmer les inflammations qui amènent des douleurs au quotidien. Elle agit comme un anti-inflammatoire naturel dans tout le corps, en aidant à purifier l’organisme de ses toxines, poisons et produits néfastes.
  • TOP 10 – La Stévia est une bonne alliée des défenses immunitaires, combinant des effets antifongique, antivirale et antibiotique. Son utilisation traditionnelle en fait un remède idéal contre les infections respiratoires chroniques, les bronchites, les otites, les grippes, les angines, les fièvres et les gastro-entérites.

Stévia : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique de confiance pour acheter de la Stévia d’excellente qualité => Acheter STÉVIA BIO (Qualité exceptionnelle)

Stévia : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

La Stévia est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, la Stévia ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits de la Stévia, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en sucres naturels, antioxydants, vitamines et minéraux (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.