THÉ VERT : Le Grand Maître des Régimes Naturels pour Maigrir et Perdre du Poids ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations, Propriétés en Médecine Traditionnelle et Effets Miracles du Thé Vert ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, indésirables, Contre-indications, Danger du Thé Vert ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Thé Vert !

Thé Vert

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => THÉ VERT : Article Sirius Black

Thé Vert : Le Grand Maître des Régimes Naturels pour Maigrir ?

Le Thé Vert est une plante omniprésente dans la culture et la médecine orientale depuis des milliers d’années et reste aujourd’hui la tisane la plus consommée au Monde. Caractérisé par d’excellentes propriétés antioxydantes, le Thé Vert fut employé pendant longtemps en Médecines Traditionnelles Chinoise et Japonaise, pour purifier l’organisme de ses principales toxines, venir en renfort du système immunitaire, stimuler l’activité cérébrale, redonner de la vitalité aux personnes affaiblies, lutter contre les dégénérescences cellulaires, lutter contre l’obésité, soutenir les régimes, et évacuer les principaux poisons et éléments toxiques du corps. Venant dynamiser le corps et l’esprit, le Thé Vert renforce également le métabolisme, la digestion et est un très bon compagnon quotidien des personnes suivant un vrai régime équilibré. Le fin connaisseur peut faire la distinction entre des milliers de types de Thé Vert existant au Japon et en Chine, toutefois toutes ces variétés de Thé Vert ne se valent pas du point de vue de leur qualité. Victime de son succès, aujourd’hui la plupart des Thés Verts consommés sont très loin de la qualité du Thé Vert ancestral qui était consommé en Chine et au Japon, il y a plusieurs milliers d’années. Donc pour obtenir tous les bienfaits médicinaux ancestraux, il faut toujours prendre un Thé Vert riche en antioxydants et principes actifs puissants, permettant de bénéficier de ses grands bienfaits sur la purification de l’organisme, la santé, l’énergie physique et la vivacité d’esprit.

Thé Vert : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Thé Vert est un très puissant diurétique et un excellent détoxifiant majeur de l’organisme. Le Thé Vert possède une excellente action pour drainer, supprimer et évacuer les acides, toxines, pesticides, graisses superflus, sucres raffinés, produits chimiques, excès d’eau, poisons, médicaments, drogues, tabac, cannabis, alcool, et métaux lourds, qui sont encore présents dans l’organisme.
  • TOP 2 – Le Thé Vert est excellent pour les vrais régimes efficaces, sans effet yoyo que pourrait comporter des régimes de privation. Son action est plus grande quand il est prit sous forme de cure, allant de plusieurs semaines à plusieurs mois. Le Thé Vert est très efficace pour brûler les mauvaises graisses, il aide les reins à évacuer les rétentions d’eau (oedèmes), les toxines, et les excès de sucre dans le sang. Il lutte ainsi contre le mauvais cholestérol, tout en diminuant le diabète. Il stimule et renforce l’action des reins, de la vessie, de la prostate, de l’estomac, du foie et de la vésicule biliaire. Ainsi, le Thé Vert accompagne avec grand succès les vrais régimes équilibrés au quotidien.
  • TOP 3 – Le Thé Vert augmente grandement la concentration, la vivacité d’esprit. Il renforce la mémoire et toutes les capacités d’apprentissage, ceci en augmentant l’activité cérébrale. Il augmente la production de neurotransmetteurs et les échanges entre les neurones. Grand équilibrant du système nerveux, il lutte contre la fatigue intellectuelle et physique, le stress, l’anxiété, les burn-out et le surmenage.
  • TOP 4 – Le Thé Vert vient dynamiser et renforcer toutes les défenses immunitaires, surtout pendant les saisons froides face aux grippes, otites, gastro-entérites, angines rouges et blanches, toux, pharyngites et bronchites. Le Thé Vert possède des principes actifs avec une puissante action antibactérienne, antivirale et antiparasitaire, permettant de mieux lutter contre les maladies.
  • TOP 5 – Le Thé Vert de qualité, est extrêmement riche en antioxydants puissants. Il participe ainsi à la prévention des tumeurs, cancers, maladies dégénératives, maladies auto-immunes, inflammations et ulcères. Il aide ainsi à la bonne reproduction des cellules en bonne santé, des globules rouges et blancs résistants, tout en réduisant les risques de mutations anormales de cellules.
  • TOP 6 – Le Thé Vert est un haut concentré d’antioxydants (jouant un rôle majeur dans la reproduction cellulaire saine), mais aussi des tanins (permettant de drainer le système lymphatique et de purifier le sang), de la théine (principe actif majeur augmentant la concentration mentale, la mémoire et la lucidité d’esprit), ainsi que de nombreux principes actifs qui lui sont spécifiques. Toutefois, toute la richesse de ces éléments varient énormément d’une variété de Thé Vert à l’autre, voilà pourquoi il faut toujours prendre un Thé Vert de grande qualité, c’est à dire riche en principes actifs et antioxydants.
  • TOP 7 – Le Thé Vert augmente très efficacement la vitalité, le tonus énergétique, et la résistance globale de l’organisme. Sous forme de cure, il apporte au corps un élan tonique et vivifiant, stimulant la résistance et l’endurance dans l’effort physique, tout en réduisant la fatigue chronique. Il augmente l’oxygénation de toutes les cellules du corps. Il est ainsi idéal pour stimuler, réveiller et renforcer le corps des grands sportifs, des alpinistes, des athlètes, et pour soutenir la rémission des malades et convalescents.
  • TOP 8 – Le Thé Vert assainie la lymphe et le sang, évacuant les éléments indésirables hors de l’organisme. Il draine et supprime les toxines, acides, polluants, produits chimiques, et pesticides, ceci en relançant l’action des reins, des glandes surrénales, de la vessie et du foie. Son excellente action drainante et purificatrice, permet une meilleure utilisation des vitamines, minéraux et oligo-éléments au niveau intracellulaire.
  • TOP 9 – Le Thé Vert vient dynamiser les reins, le foie, le pancréas, la vésicule biliaire, l’estomac et les intestins, aidant ainsi au fonctionnement du métabolisme en profondeur. Il renforce l’action de tout l’appareil digestif, et permet de soutenir l’action des organes après un repas trop copieux, une soirée trop alcoolisée, ou un excès de drogues. Il permet d’améliorer le quotidien des personnes en prise avec des addictions alimentaires, des drogues, de l’alcool, du tabac ou du Cannabis, ceci en améliorant la purification et le drainage des toxines.
  • TOP 10 – Le Thé Vert apaise les céphalées, les maux de têtes et les vertiges importants. Il fluidifie la micro-circulation sanguine, permettant de mieux faire circuler les neurones, les neurotransmetteurs, le sang, la lymphe et donc les nutriments, au niveau du cerveau. Il augmente ainsi toute l’activité cérébrale et est donc parfait pour les personnes devant rester concentrer des heures devant un ordinateur, ou pour un projet intellectuel important. Le Thé Vert rafraîchit l’esprit, stimulant les fonction exécutives et les réflexes tout en apaisant les affects anxieux et le stress. Il aide également à la prévention des troubles cardiovasculaires en soutenant l’action du coeur et en combattant la formation de caillots sanguins.

Thé Vert : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique pour acheter du Thé Vert d’excellente qualité
=> Acheter THE VERT (Qualité exceptionnelle) – Riche à 50 % de Polyphénols.

Bon à savoir : La grande richesse en Polyphénols (principe actif majeur) du Thé Vert sont très importants pour avoir les puissants bienfaits de la plante médicinale.

Thé Vert : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Thé Vert est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Thé Vert ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Thé Vert, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Polyphénols, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.