TRIBULUS TERRESTRIS (Croix-de-Malte) : Le Grand Maître des Plantes Aphrodisiaques ? Découvrez les Grands Pouvoirs Médicinaux, Puissants Bienfaits Santé, Utilisations Majeures, Propriétés en Médecine Traditionnelle, Effets Miracles du Tribulus Terrestris ? Où acheter une Haute Qualité 100% BIO ? Effets secondaires, Contre-indications, Effets indésirables, Danger du Tribulus Terrestris ? TOP 10 Bienfaits Incroyables et Vertus Miracles du Tribulus Terrestris sur la Testostérone et la Musculation !

Tribulus Terrestris

Je recommande vraiment de lire cet article car très intéressant et complet => TRIBULUS TERRESTRIS : Article Mr Ginseng
Un second très bon article que je recommande pour sa grande qualité => TRIBULUS TERRESTRIS : Article Sirius Black

Tribulus Terrestris : Le Grand Maître de la Testostérone et de la Musculation ?

Le Tribulus Terrestris est une plante médicinale majeure pour les grands sportifs, les bodybuilders et les personnes souhaitant booster leur libido, augmentant naturellement par 40% la production de Testostérone et les hormones sexuelles chez l’homme et la femme. En Médecine Traditionnelle d’Inde (dite Ayurvédique), le Tribulus est une plante majeure et incontournable, utilisée depuis des millénaires face aux troubles d’impuissance et de fertilité, les problèmes rénaux importants, les problèmes d’éjaculation précoce, la frigidité, les règles trop abondantes et douloureuses, et tous les dysfonctionnement hormonaux importants. Le Tribulus est aussi une plante majeure pour les troubles affectant la sphère rénale, la sphère énergétique et la sphère affective. C’est une plante de choix pour toute personne impliquée dans des exercices physiques très intenses, mais aussi pour tout personne souhaitant insuffler un nouveau souffle puissant à leur sexualité. Le Tribulus Terrestris augmente l’oxygénation des cellules, il améliore l’énergie et la vitalité, et ouvre les sources d’énergie du corps, en douceur sans stimuler, tout en lui donnant l’apaisement nécessaire pour trouver un bon repos le soir, une fois le moment venu de dormir. Appartenant à la famille rare des Adaptogènes, le Tribulus s’impose comme une plante indispensable en phytothérapie.

Tribulus Terrestris : TOP 10 Puissants Bienfaits, Effets, Propriétés !

  • TOP 1 – Le Tribulus Terrestris renforce très efficacement les glandes surrénales (énergie physique), et les glandes sexuelles (ovaires et testicules), assurant ainsi que l’énergique physique et sexuelle soient pleinement libérées et canalisées. Le Tribulus augmente autant la résistance mentale que physique, et rend progressivement plus fort, plus confiant, plus serein et ambitieux, grâce à ses très puissants bienfaits énergétiques et équilibrants.
  • TOP 2 – Le Tribulus Terrestris a un très puissant effet aphrodisiaque et est un grand revitalisant sexuel. Il éveille les sens et le désir sexuel, apportant du tonus face à l’impuissance, les coups de mous, la frigidité et les troubles de fertilité. Puissant régulateur hormonal et excellent stimulant de la libido, le Tribulus aide très favorablement les partenaires à décupler les sensations sexuelles, augmenter le désir, ouvrir les 5 sens, et explorer des plaisirs nouveaux. Chez l’homme il augmente la production de Testostérone, et chez la femmes d’œstrogènes, d’où son action aphrodisiaque puissante.
  • TOP 3 – Le Tribulus Terrestris possède un puissant effet anabolisant. Il augmente la masse musculaire et l’aide à pleinement se développer dans le temps, ceci sans entraver les cycles de croissance normaux de la nature. Il rend ainsi les muscles plus résistants, plus forts, plus dynamiques, ceci tout en fortifiant les dents et les os grâce à sa richesse alcaline. Ainsi tous les grands sportifs, les compétiteurs et culturistes soucieux des bienfaits de la nature sur la musculation, y trouveront leur bonheur. De plus, le Tribulus augmente la Testostérone qui a un rôle majeur dans la croissance musculaire et osseuse.
  • TOP 4 – Le Tribulus Terrestris vient donner un grand booste à la production d’hormones sexuelles chez l’homme et la femme. Il agit sur l’équilibre de tous les systèmes hormonaux du corps. C’est un très puissant stimulant de la production de Testostérone et de spermatozoïdes chez l’homme, il augmente l’énergie sexuelle, combat les problèmes d’impuissance sexuelle, d’éjaculation précoce, et les dysfonctionnement érectiles. Il atténue les symptômes de l’andropause (fatigue intense et baisses d’énergie sexuelle). Chez la femme, le Tribulus dynamise la production d’ovaires et d’oestrogènes, diminue les symptômes de la ménopause, les bouffées de chaleurs, les douleurs aux seins, les règles douloureuses et les troubles menstruelles. Il stimule également le désir et l’énergie sexuelle autant chez l’homme que la femme, et est excellent pour favoriser la fertilité et avoir des enfants plus facilement. Le Tribulus est ainsi une plante médicinale majeure, agissant comme un excellent régulateur sur tout le système hormonal masculin et féminin.
  • TOP 5 – Le Tribulus Terrestris augmente l’endurance, la vitalité physique et la résistance mentale. Il va aider l’organisme à pleinement exprimer la puissance de sa force, de son endurance et de sa résistance dans l’effort. Mais aussi à pleinement se régénérer dans les temps de repos. Son utilisation dans des compétitions sportives a ainsi démontré sa viabilité et son efficacité redoutable pour augmenter les performances physiques et sportives (sous forme de cures).
  • TOP 6 – Le Tribulus Terrestris régule les émotions, apaisant les affects phobiques, paranoïaques, psychotiques, anxieux et les effets du stress. La tradition Ayurvédique le conseille pour de nombreux troubles de l’esprit, pour combattre les peurs et l’anxiété chronique.
  • TOP 7 – Le Tribulus Terrestris a une bonne action anti-inflammatoire, et soutient la purification du corps. Il aide les reins, la vessie et la prostate à évacuer les polluants, toxiques, produits chimiques et métaux lourds qui les contaminent. Il soulage en parallèle les inflammations affectant la vessie, les testicules et la prostate, ainsi que les calculs rénaux.
  • TOP 8 – Le Tribulus Terrestris vient stimuler et fortifier la vésicule biliaire et le foie dans leurs missions de digestion et de nettoyage. Ceci tout en purifiant la lymphe et le sang de leurs toxines, aidant l’organisme à réagir promptement et efficacement en cas d’intoxication médicamenteuse ou alimentaire, mais aussi en cas de piqûres ou morsures contenant du venin. Le Tribulus Terrestris a traditionnellement été utilisé dans la Médecine Ayurvédique pour purifier le sang des poisons mortels.
  • TOP 9 – Le Tribulus Terrestris aide l’organisme à la multiplication les globules rouges sains, et fluidifie le transport de l’oxygène dans le sang. Ainsi le Tribulus est parfaitement adapté aux personnes en grand besoin d’oxygène et d’un sang bien nourri, par exemple du fait des hautes altitudes, des difficultés respiratoires, des efforts sportifs intenses, ou en cas d’anémie.
  • TOP 10 – Le Tribulus Terrestris aide efficacement à la prévention des troubles cardiovasculaires. Il apaise le coeur, les palpitations cardiaques et l’hypertension artérielle, fluidifie la circulation sanguine permettant d’éviter la formation de caillots sanguins, et participe à la protection du coeur.

Tribulus Terrestris : Acheter dans une Boutique de Confiance ?

Je recommande cette boutique. Acheter Tribulus Terrestris d’excellente qualité => Acheter TRIBULUS TERRESTRIS (Qualité exceptionnelle) – Riche 40% Saponines.

Tribulus Terrestris : Effet Secondaires, Dangers, Interactions, Dosages ?

Le Tribulus Terrestris est une plante légendaire utilisée depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles et ancestrales. Ainsi, les effets secondaires et indésirables sont parfaitement connus, le Tribulus ne présente aucun danger aux doses recommandées par les boutiques en ligne et herboristeries fiables. Cependant pour obtenir tous les puissants bienfaits du Tribulus Terrestris, il est impératif de l’acheter de très bonne qualité, c’est à dire avec une grande richesse en Saponines, principes actifs et antioxydants (idéalement sous forme de poudre en gélules). Par précaution et pour optimiser les effets thérapeutiques, il est conseillé de suivre les dosages et posologies présentent sur les boîtes de gélules. Les cures quotidiennes sont particulièrement efficaces après 2 à 3 mois.

______________________
Copyright © 2015 FASH.FR – Tous droits réservés.